Vos avis sur cette robe…

Accueil Forums Forum Mariage Vos avis sur cette robe…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    asma31
    Spéctateur

les filles , les filles indecision je suis perdu sur tout ce qui est prepation de tenue et tout ça 

je cherchai une autre robe de soiree pour 'henna ' et j ai craquè sur une robe noir j'hesitait sur la couleur  mais bon en fin de compte je l ai prise. vous pensez quoi d'une robe comme ça le jour de Henna  ??? 

Titre modifié.

Svp, faites l'effort de choisir un titre clair à votre topic, dorénavant.

Merci.

Lola.

asma31
    Spéctateur

Ouiiiii je partage ton avis . mais je vais porter avant ça un 'rda'      'caftan'   et ' karakou' 

Merciiii c'est gentil <3 

mikzina
    Spéctateur

Selon les traditions aussi, la mariée doit être discrète ” mastoura” , surtout au moment de la préparation du henné, le chant, les rituels la mariée doit etre mastoura meme concernant sa tête, son visage, les algeroises mettent ” el maherma”

Mourilie
    Membre

trés belle robe bsaha wlehna nchalah 

Lunaleila
    Spéctateur

Elle est belle, jai une robe sirène verte dans le mm style sauf que les perles du bustier son argentées et se degrade sur le ventre.

Elle vient d’où celle ci ?
    Moi je l’ai achetée en France .

Delice
    Spéctateur

J’aime pas du tt je la trouve bof .ça me fait penser aux costumes de cirques ..après c’est mon goût

nouzha
    Participant

Trés jolie robe Asma, tu as bon gout.

Mais je partage l'avis des filles, elle ne fait pas trop tenue de henna de préférence une tenue traditionnelle.

asma31
    Spéctateur

Merci les filles 

je l'ai achetè a Oran centre ville 

Msirdia93
    Membre

Les filles elle va pas la mettre pour la cérémonie de henna mais a la fin de sa soirée de henna 🙂

Je pense qu'elle va faire le henna avec chedda vu qu'elle est d'oran 

Lunaleila
    Spéctateur

Oui psk c plutot robe de soirée et pas a porter le jour de son mariage ou henna, vaux mieux une tenue traditionnelle.
    Par contre en fin de soirée avc un beau chignon relevé canonnnnnn

asma31
    Spéctateur

Chedda ouiii mais pour le grand  mariage , et vu que je suis d'origine de  Tlemcen on porte le jour de hena 'rda' donc je rentre en le portant 🙂 

<3 <3 

asma31
    Spéctateur

Merci les filles oui a la fin de la soiree 🙂 au debut bien sur je porterai des tenues traditionnel

Msirdia93
    Membre

@asma ah saha tu vas mettre rda 🙂 moi je fais mon entré et henna avec chedda visage caché j'avais trop peur de tombé  le jour j je suis sortie en chedda aussi et rda je l'ai mise pour me hzem 🙂 a oran c'est comme ca

Mourilie
    Membre

c'est quoi rda??

asma31
    Spéctateur

mdr   Bsahtek Msirdia 31  , oui rda ça se porte aussi avec hzam apres 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.