Dziriya magazine Forums Forum Couple Vos conseils pour la nuits de nos

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    juba
    Spéctateur

lysounette  et @Sabria92 : je voie deja que les fille qui sont contre cette idées sont majeritaire, sutt comme comme elle dit sabria je connais pas bien sa taille excte  , donc je vais suprimer cette idée 

@lunaah oui j'ai suprimer l'idée de lingerie, je veux pas lui pertubier sa plan dans cette nuit lool; comme j'ai deja dit je vais essai de la mette à l'aise et detendue  c pour ça je veux l'offrir un cadeau meme sybolique histoir pour la detendre ensuit on passe à l'acte 

juba
    Spéctateur

@Yasmine31oui c vrai moi aussi c strissé pour moi aussi, mais comme tu l'a dit je veux pas que on soient mal à l'aise luit les deux c jour là, et c à moi qui devrais animer cette nuit lool, j'ai deja un plan dans ma tête comment je vais la passé incha'allah, 

——-

merci pour vos reponses tous, et si ya d'autre idées elle est les bienvenu 

zinette
    Participant

Juba la lingerie c’est un plaisir de chercher choisir voir toucher cest mon petit plaisir donc je n’aime pas que l’on men offre

Sinon on ne connaît pas la demoiselle en question fait elle du sport de la musique a t elle une passion?

Si tu connais ses amies sa famillec collegue demande leur de lui écrire un mot chacun sur des petits papiers de couleur et de mettre tout ca dans une bonbonnière elle les lira ca lui fera plaisir.

Fais une video avec sa chanson préférée et un défilé de photos qui la concerne qui la touche

Moi j’adorerai qu’il me m’offre de la lingerie ce soir la. Pour voir un peu son goût :lov

Ksentinya
    Membre

Yasmine j’ai bien ta facon de pensais je diirais pareil

Luna :J’aime trop ton idée j’aimerais bien ça moi :shy:

Future madame pour ma part ça me derangerais pas non plus après ça dépend de la relation (timidité complexe ou pas) que t’as avec ton mari

juba
    Spéctateur

@futuremadame2015  : chaqu'un son avis, en tt cas je vais voir ma femme de quelle partie elle est apres mariage  😀

@Ksentinya  : merci pour votre contibution 

zinette
    Participant

Futurdmadame de la lingerie comestible :mm: hahaha

Juba si tu me donne des indices je pourrais peut etre mieux te conseiller

Elle travail?
    A t elle déjà voyager?
    Est elle sportive?

Anonyme
    Invité

la lingerie coméstibe , a ce jour j'ai pas compris l'intéret 

oui pourquoi de la lingerie comestible ca me choquerai pas du tout qu'il m'offre cela ! apres tout c'est mon mari 

zinette
    Participant

Une robe de mariée en chantilly avec de la lingerie en bonbon en dessous il dévore tes habits avant depasser a l’act
    Haha

juba
    Spéctateur

@zinette : elle a arreté le travail, elle concentre maintenant au préparation du mariage, elle a une taille sportive mais elle fesait rarement le sport, pour voyage c sulement en algérie 

t'as d'autre idées ?  

je voie que ya des lingeries  avec les gôuts aussi emmm sa peux service 

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.