Dziriya magazine Forums Forum Mode vos derniers achats

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 2,021)
  • Auteur
    pitsou
    Membre

Angel tu as plus de choix en france si tu peux prends-en quand tu iras

angel21
    Spéctateur

Cest pas pour moi pitsou cest pour mes belle soeurs.

Jai deja deux jean , un pantalon en toile couleur canelle , un pantalon classique droit une une salopette donc jachete plus rien

pitsou
    Membre

Moi aussi j’en cherche pour ma belle soeur..du coup j’attend peut-être qu’en janvier fevrier il y aura du nouveau

boutdechoux
    Membre

merci pistou, j'en ai deja mais lors de ma 1ere grossesse je les ai acheté vers la fin du coup ils sont trop grand a mon stade

les jean H&M c juste parfait, et les pantallon en toile je les ai acheté chez waikiki mais a istanbul ça fait 2 ans deja et puis le tailleur a raté la longueur du coup ils sont petit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

angel21
    Spéctateur

Oui hetm cest parfait pour les femmes enceinte

pitsou
    Membre

il y a un nouveau magazin waikiki au centre comercial babez qui a ouvert recament

Siliana
    Spéctateur

Alors moi c’est ma soeur qui me les a acheté elle a galéré pour me trouver deux pantalons, elle m’a dit ceux d actua étaient vraiment nuls elle m’a acheté un a messonier et un autre chez les magasin boubaya (je vous signale que c’est un legging taille basse pas forcement pantalon pour grossesse mais d’une taille plus grande taille )voila allah ghaleb je dépanné en attendant de trouver mieux maid pour le moment je me sens très à l’aise dedans.

boutdechoux
    Membre

merci sili

les panalon de grossesse je les ai trouvé meme apres mon accouchement pour la cesa et tout g t a l'aise

Anabyla
    Spéctateur

alors pour les pontalon de grossesse y en a plein .

ya un magasin au centre commerciale de bach djerah coté encien 1 ière étage il ramène des truk de qualité mais c'est tres jolie et qui vont tres bien a la femme enceinte moi j'ai acheté 2 chez lui pour ma première grossesse un en jean carré en bleu et un classique noir.

ya una autre magasin à birkhadem centre en face la pompe a éssence c'est un grand magasin spéciale femme enceinte mais jai jamais acheté chez lui mais je l'ai répérer comme meme.

sinon j'ai d'autre pour été puisque j'arrive au 3ème trimeste en plein été alors j'e ai d'autre ramené de france.

bon courage des mamans

mon dernier achats étais une parrure en argent avec perles mauve tres fine et tres sensuelle hummmmmmm j'ai bien aimé

Anabyla
    Spéctateur

dans ce genre

pomariaagadir13
    Spéctateur

bsehtek anabela pour les achats , moi quand j etais enceinte j ais trouver meme des jupe pour grossesse et des liquettes aussi c tres pratique surtt les pantalons !

Anabyla
    Spéctateur

oui poma les boutique que j'ai cité il offrent des jupes des robes des pontalong et des hauts aussi

pomariaagadir13
    Spéctateur

ya des boutiques ici a oran semblable , tu vois anabella on est tres contente quand on trouve a notre taille et notre style!!

Anabyla
    Spéctateur

pour que je te cache pas les pentalong de grossesse leurs découpes c'est pas mon style mais je suis obligé de les acheter puisque je ne porte pas les robes et les jupes de grossesse je déteste alors je me contente de s pontalong ( moin de dégats) a part les jean et encors pas toutes les découpes.

c'est une période qui passe inchallah sinon j'aime bien les robes de fetes courtes pour femme enceinte que j'ai une inchallah je la porterai si j'aurai une fete cet été

angel21
    Spéctateur

Anabyla mon jean de grossesse cest un jean slim ya meme en skinny la decoupe est top

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 2,021)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.