Dziriya magazine Forums Forum Mode vos derniers achats

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,021)
  • Auteur
    angel21
    Spéctateur

Merci les filles pour vos avis

Anonyme
    Invité

Angel 21 j’ai commander une montre Festina pour mon chéri que j’ai reçus hier Beh nickel je suis super satisfaite vraiment ! Je recommanderai sur ce site

nouzha
    Participant

Des chaussures pour maman, des fruits, quelques gateaux et du chocolat.

Les filles qui a déja essayer le site Aliexpress, il parait que c'est super long, envie de commander quelques trucs.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Nouzha : J'ai déjà testé aliexpress, c'est vrai c'est long pour recevoir les articles mais après ça dépend, y a certains trucs qu'on reçoit au bout d'une ou 2 semaines donc ça dépend. 

nouzha
    Participant

Merci Algerienne de m'avoir répondu.

Oui c'est vrai tout dépend des vendeurs, j'ai envie de le lancer je le ferais peux étre ce week end.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Nouzha : De rien ma douce. Oui voilà tout dépend des vendeurs et tout, mais bon pour certains articles il ne faut pas d'attendre à une superbe qualité car personnellement pour certains articles j'ai été déçu surtout niveau taille, certains trucs j'ai du donné à ma soeur. 

hope25
    Spéctateur

nouzha je commande souvent d aliexpresse mais la livraison et chiante, minimun 2 mois pour que ma commande arrive, des fois meme nenssa 3leha carrement  

Delice
    Spéctateur

Les filles pk quant on commande un truc exemple 3 choses sur chaque articles faut payer frais de port ?? Ils peuvent pas les regrouper ? Et on paie une seule fois les frais de port

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Délice : de quel site tu parles ? 

nouzha
    Participant

Algerienne je ne compte pas commander de vétement, beaucoup sont décu je sais, plus des bijoux et accésoirs.

Hope oui j'ai entendu que ca t'arder beaucoup niveau livraison, en verra bien en plus moi et la patience ca fait 22milles.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Nouzha : Oui les bijoux j'ai été bien satisfaite, pour le prix c'est de la bonne qualité ^^ les vêtements certains j'été déçu et d'autres dont j'ai été satisfaite aussi 🙂 

J'ai même commandé une paire de bottine sur ce site et franchement elles sont top aussi 🙂 

soula
    Membre

jai achete rouge a levre kiko
    gateau oreo pr faire mon dessert
    tapis souris

nouzha
    Participant

Algerienne bsahtek ma belle, oui les bijoux franchement c'est nickel niveau prix aussi c'est imbattable, il ont de belles chaussures c'est vrai.

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Nouzha : Allah yselmek, oui tu as raison coté bijoux ça vaut largement le coup ^^ 

nouzha
    Participant

Inchallah je posterais mes achats ici.

15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,021)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.