Dziriya magazine Forums Forum Mariage vos tenu de tasdira pour les mariée 2012 /2013

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

les filles jai trouver je pense un post similaire mais il date de lannée passée alors voila quelles sont les tenu de votre tasdira pour moi:
    1-une tenu dentré blanc ivoire seroual mdouar et corsert perlé avec el hayak
    2-le caftan ( je le veux pas en tule travailler et tt je veux un truc simple )
    3-badroune en voile vert pistache et la veste ouverte violet foncer le tissu et travailelr avec du vert pistache perlé ( je les acheté comme sa )
    4-la robe berber noir barioller de couleure
    5- karakou en velour nour travailler avec du fil dor veritabl
    6-robe de marié louer

Myafine
    Participant

Bonjour trésor il y’a le poste de gigi . Et c bien parce que tt les filles y participe et vous aidés , surtt gigi elle répond à tout vos question .

amiragc
    Spéctateur

tresor le poste de gigiest fait pour ça justement et pour évité que chacune de nous ouvre un poste et on sera perdu et tu peux même remonté ce lui de l’année précédente

taniadu13
    Membre

Salam ma soeur Tresor,Ramadan Mabrouk inchallah,svp mettez nous des phôtos des tenues que vous sitez ça doit être très jolie…!! Merci
    PS- je suis déja mariée juste pour voir les models :biz:

Anonyme
    Invité

les filles le post de gillou deja comme sa on sy retrouve plus hihiihihiih ya pleins didées qui fusent de partout mais je vais essayer

soleildelavie
    Spéctateur

il y’a le topique de diamant-noir avec des photos et tout [url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-traditionnel.php?p=280850&l=1&topic=perdu-entre-les-couleurs-fou[/url]
    j’aime beaucoup les modèles posté :lov

Zina20002000
    Spéctateur

On à ouvert un post spéciale mariage pourquoi tu ouvres un post ?
    On parle plus que de mariage ici cest dommage

taniadu13
    Membre

Salam Soleildelavie merci pour le lien c est très cool gros bisoussss et Ramadan Mabrouk inchallah.. :biz:

Ilyana
    Spéctateur

j’aime beaucoup ta desdira !! rebbi ihanil inchalahe !!!
    moi ce sera :
    *un karakou écru velours b doré ( vrai fetla ) et hayek
    *un caftan
    *Robe berbére noir et brik ( broderie berbère )
    *robe rouge ou verte 🙂
    *bedroune ou kate ( je sais pas encore )

gentille
    Membre

@llyana:peux tu me mentré stp à koi il es essemble ce modéle de robe bérbere?surtout que cé noir!!!je te déconseil le noir pour une marié cé beau certes mais pas pour la tessdira

leilab
    Membre

moi pr la tasdira (grand mariage)
    c ds lontemps dc c pas encore fixe.

1- badroune avec dentelle manche longue couleur ivoire avec le bedroune traditionnel blanc cassé
    2- robe de soirée (pas encore la couleur)
    3- robe berbere mousseline manche longue jaune brdorie en forme de bijoux kabyle argent
    4- caftan ( caftan très travaillé en broderie ) pas encore la couleur
    5- sari chargé ,pas la couleur
    6-robe chaoui bleu turquoi (mais c pas sûr paske je suis pas chaouiya mais j’ai kiffé la tenue)
    7 karakou taffetas sans reflet blanc cassé et fil doré, et salwar mdawar orange en soie
    8- robe blanche location

donnez moi votre avis sur l’ordre

leilab
    Membre

1 badroune
    2 robe berbère kabyle
    3 robe soirée
    4 chaoui
    5 caftan
    6 sari
    7 karakou
    8 blanche

je crois cet ordre est mieux?

tiziri
    Membre

lol leila dahaktini avec pas encore la coleur
    dit ton karakou tu la deja fait?

gentille
    Membre

@leila: mabrouk,pour les couleurs je te comprend ce né pas facil de choir les couleurs
    un conseil pour l’ordre de tes tenues, il faut les ordonner selon les bijoux ,(par exemple tte les tenues ki demandet de l’or ,ben mets les une dériére l’autre,et ainsi de suite

leilab
    Membre

lol tiziri trop compliker pr moi à choisir, je l’ai pas encore faire le karakou mais je le modèle je v le faire en oeut nchallah
    ça fait pas trop? c sur Alger

gentille ma belle soeur m’a dit l’ordre c en fonction de l’origine de la tenue, on doit pas mettre côte à côte les même origines, on doit les mixer, exemple, soirée occidentale pas être à côté de la lanch qui est aussi occidentale

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.