Dziriya magazine Forums Forum Mariage vos tenu de tasdira pour les mariée 2012 /2013

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

je dit alterne selon les couleur ne fait pas uniqueent couleur claire puis foncè fait une claire, une foncè

leilab
    Membre

ça fait pas trop le nbr de tenue,

sinon pr ma fatiha enfin mon mariage
    c des tenues simple
    1-caftan rose clair simple
    2- robe kabyle blanch normal avec les zig zag
    3- sari j’ai pas encore acheté donc la couleur je pense du violet, ou bien orange,
    4-robe soirée en soie et mousseline un beau bleu, j’ai pas encore acheté le tissu, je v fair un copiage d’un créateur libanais

leilab
    Membre

merci tiziri bon conseil je prend en note,

je vais pas faire de couleur foncé sa va pas avec mon teint, je v faire que des couleur vive (fushia, turquoi, orange, vert) ou pale (blanc cassé, orange doux pr le karakou )

gentille
    Membre

@ leila; regarde ta liste stp!!! tu mets badroun au début puis karakou en dérnier :ta-dis-quoi:

tiziri
    Membre

leila tu compte faire deux sari et deux robe du soir ou c les meme qu tu va reportè le jour de ton mariage
    pour les couleur quand ta dit blanc , jaune puis ya du bleu et du orange donc c deux derniere c plus foncè qu les premiere
    aussi tu met pas deux tenu dans le meme style ou la meme matiere l une apres l autre

leilab
    Membre

ba le bedroune c pr entrer et le karakou je le met en dernier psk ma fête se passe à alger, c pr clore les tenus avec la tenues que tt le monde attend
    en outre le l’ai mise en dernière psk mon karakou est aussi blanc cassé, ça fait trop deux tenues algéroise blanc cassé,
    mais j’ai trop kiffé sur la couleur du karakou

leilab
    Membre

merci tiziri ,
    non je v mettre aucune tenues identique, c un nvo sari et une nvelle robe de soiré,

tiziri je v refaire un nvel ordre avec ce que tu m’a di c une excellent idée,

presque tte mes tenues c en mousseline soie je pense sauf , le sari , karkou ,et caftan,
    mais c en 2014 pr ma grande tesdira, dc j’ai encore le tps.

gentille
    Membre

ok alors,, on partage pas le méme avis ,
    mabrouk de tte façon

Ilyana
    Spéctateur

gentille : pour la robe berbère j’ai pas le modelé en photo je l’ai trouvé chez la couturière : alors haut brique broderie berbère ( genre africaine ) et bas noir et une fouta fouk le bas..voilà dés qu’elle m’appelle pour l’essayage j’essaierai de prendre une photo ( ps : la couturière est très antipathique rebbi yester 🙂

gentille
    Membre

@llyana: rebi ykoun me3ak cé difficle de se trouver dans des situations pareil, elle te laisse méme pas placer une :,-(
    ahh donc elle n’est pas totalement noire :–) ,ok nchallah pour visualiser le modéle de ta robe, dis moi elle va te la faire à combien?et cé koi le tissus utiliser?

Ilyana
    Spéctateur

le tissu aucune idée !!!! elle va me la faire un peu ghalya dzd 100 000 dzd :,-(
    je sais que c’est trop mais c’est un coup de foudre !!!! j’ai pas arrêté de penser à cette tenue pendant des jours je me voyais la porter :confus: et comme j’avais pas de photo pour la reproduire ailleurs !!!

Anonyme
    Invité

oula je vien de remonter se topic ma tasdira a changer depuis l’idée de base

gentille
    Membre

@ llyana: effectivement cé vraiment cher , mais quand méme bessahtek

Ilyana
    Spéctateur

merci !! j’espère qu’elle sera jolie berk !! en tout cas je posterai des photos pour avoir vos avis les filles !!!

Ilyana
    Spéctateur

@tresor : on change souvent d’avis sehe ana au début je voulais un caftan rouge ou vert émeraude là ce sera ni l’un ni l’autre 🙂 le caftan sera bleu

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.