Dziriya magazine Forums Forum Mariage votre avis sur cette robe.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    mikzina
    Spéctateur

Une belle et simple robe

Mourilie
    Membre

Elle est jolie j aime cette couleur mais en hzut y a qlq chose qui ne va pas

SemmSoum
    Spéctateur

Asma, cette robe est très jolie, j’aime beaucoup! Accesorisé avec des bijoux argent, je suis sûre que ça sera top !!

tlemcen13000
    Membre

@asma je la trouve très jolie cette robe. Vraiment elle est tres classe.

Faudrait juste la faire bien ajuster sur la poitrine et les épaules

Anonyme
    Invité

Je trouve cette robe Magnifique, franchement et si tu es blanche de peau ça t'ira à merveille…

@ Asma: question indiscrète … elle coute combien STP ??

fatiha571
    Membre

tres jolie robe

Maya_Dz
    Spéctateur

J'aime bcp les tissus de la robe , par contre sdar il est un peu simple ! juste par curiosité elle fait combien 

Anonyme
    Invité

elle est jolie mais faut etre mince pr la porter sinon je pense sa passe pas

Maya_Dz
    Spéctateur

J'imagine que c'est a Adel shop 

nounoussa
    Spéctateur

bonjour,

j'aime pas trop elle est bizard ma banet blousa le tissu y habel mais le modele me laisse perplexe lol je suis la seul qui n'aime pas

eveVIE
    Spéctateur

Tu n es pas la seule moi aussi jaime pas cedt une blouza ou une robe du soir je ne sais pas :confus:

perlerare
    Membre

Je préfère le.bas de la robe,cependant si c pour tesdira elle est trop.simple

miro
    Membre

Je la trouve très jolie la robe , elle est vraiment simple , avec des bijoux , une jolie coiffure tbenn thebel

Balkysse
    Spéctateur

elle est jolie la robe , mais je pense que depuis  janvier asma a fait son choix 

magnolia
    Participant

jadore le tissu le bas est juste tres jolie mais sdar tu peux trouver bcp mieux en mode simple la en dirais hachiya et on va cacher ta poitrine il lont pas bien travailler.

sinon sa depend comment tu va la porter aussi elle peut faire tres jolie ou juste pas du tt. essaye la pr voir.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.