Dziriya magazine Forums Forum Couple votre avis svp

• Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 1 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    sihamquebec
    Spéctateur

Bonjour anonyme,

Je trouve que dire a un eventuel futur epoux apres 15 jours de rencontre que tu es peut être oui car ce n'est qu'un peut être pas vierge est assez rapide, tu n'avais pas besoin de te dévoiler aussi rapidement ! mais bon ce qui est fait est fait, pour ce point je te conseille d'aller voir un gygy pour confirmer ou infirmer cela pour toi meme, comme tu seras fixer 🙂

pour le deuxieme point, s'il compte divorcer et qu'il le fait tu le sauras tu n'as pas a t'inquieter un divorce cest ecrit noir sur blanc, maintenant moi perso je dis que si on a comme peur ou un présentiment sur quelque chose faut tjrs se méfier, et je pense que là aussi cest trop tot pr en parler a tes parents, laisse le te prouver quil tient a toi, qu'il va divorcer, cherche a savoir pk il divorce, laisse votre relation murire un peu avant de te lancer dans tous les sens !

Je te souhaite pleins de belles choses incha allah

Anonyme
    Invité

Etre vierge signifie n' avoir eu aucun rapport sexuel,donc tu dois t en rappeler si tu en a eu un quand meme, si t 'en a deja eu, meme si tu a tjrs ton hymen intact  tu n est plus vierge.

etre vierge ne veut pas dire '' avoir un hymen '' , cest comme les femmes qui n ont pas d hymen et qui n ont jamais eu de rapport elles sont bel et bien vierges, ou bien celles qui ont eu leur hymen rompu par la gym, le cheval, le velo etc..elles ont perdu leur hymen pas leur virginité.

ta question cest plutot, '' a tu tjrs ton hymen ? '' va chez un gyneco il te le dira.

latifarawla
    Membre

salam anonyme

a mon avi tu dois prendre du temps pour bien le connaitre

et puis tu t précipiter pour lui parler de ton doute pour ta virginité

tu dois aussi ne rien faire avant qu'il divorce sa femme

c t mon avis je te souhaite tout le bonheur . good luck.

Anonyme
    Invité

Bonjour anonyme,

Pour le premier je le trouve louche qui te dit qu'il dit la vérité séparé religieusement ok mais pas 4ans!! c'est trop louche comme histoire!! tu risque d'etre entrainée malgré toi dans une histoire à 3 qui te dis qu'il ne veut pas rester avec sa femme et avoire une deuxième pour le luxe?!

Pour le second d'apres ce que j'ai compris c'est qu'il t'accepte comme tu es vierge ou pas donc ou est le probleme??

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.