votre coiffure pour les soirées, mariages

Accueil Forums Forum Beauté votre coiffure pour les soirées, mariages

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    admin
    Maître des clés

Vous êtes plutot brushing ou chignon?

Anonyme
    Invité

Dziriya moi c’est un brushing et avec quelques meches de bouclées ou quelques autres artifices , mais pas tout à fait plat .

Anonyme
    Invité

moi aussi brushing

manel
    Spéctateur

moi brushing ou des bouclettes

soumi16
    Membre

brushing, je sais pas j’aime bien.

MISSSAMIRA
    Membre

brushing, boucles, et coifures de mes creations lol

soumi16
    Membre

tu crées des coiffures?? raconte ça m’intéresse petite soeur!

MISSSAMIRA
    Membre

lol oui je joue avec ma tete lol non je fais des coifures class je m’occcupe de meche en meche a les mettre ou je veux avec des invisibles, il a certaine meche que je boucle… et tout tiens avec des petites meches qui tombes c’est tres beau! j”en fais plein de ce genre!

MISSSAMIRA
    Membre

A PEU PRES COMME SA CE QUE JE FAIS SAUF QU’ON VOIT PAS COMMENT C’EST ATTACHEE MOI ET IL N’Y A PAS DE DECO MDR SA C’EST POUR LES MARIAGES [img]http://images.francetop.net/uploads/coiffure%20mariage_30519.jpg[/img]

soumi16
    Membre

waouhhhhhhhh c’est magnifique! ça doit être compliqué à faire non?? et comment tu fais pour le faire à toi même?

MISSSAMIRA
    Membre

NON C’EST FACILE MOI JE LE FAIS NORMAL MAINTENANT J’AI L’HABITUDE DONC JE FAIS TOUT ET APRES JE REGARDE AVEC DEUX MIROIR SI SA VA MAIS SA M’ARRIVE DE CHANGER DEUX TROIS MECHES DE PLACE APRES AVOIR VU SUR LE MIROIR! SA ME PREND ENVIRON UNE DEMI HEURE SACHANT QUE LES FER A BOUCLER ET A LISSER SONT CHAUD DEPUIS LONGTEMPS!!

soumi16
    Membre

bravo alors petite soeur moi j’aurai même pas pensé à le faire, tu dois bien te débrouiller j’imagine?

MISSSAMIRA
    Membre

oui car quelque fois j’en fait des moins voyante pour la vie de tout les jours quand je m’habille class

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.