Dziriya magazine Forums Forum Beauté Votre fond de teint le jour J

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Warda75
    Membre

KK les filles

J’aimerai savoir pour les marier ou futur.. quand vous vous fetes maquiller le jour J

Vous y apporter quelques touches maquillages en optant pour Votre fond de teint a vous ou vous faites entierement confiance a celle qui vous maquille peut importe la marque du fond de teint tant que vous serai la plus belle? :kiss:

Warda75
    Membre

Mercii bcp c est vrai qu on me la conseiller ossi et qu il etait parfait ba j ai une neggafa qui s occupe de mon maquillage mais je sais pas si sa corespondera vraiment a ma couleur mai en tout qu’a le make up forever je vais lessayer sa c est sut!! ^^ merci pour t es conseils :mode:

Bassoum
    Membre

De rien. J’espère aussi qu’elle te fera un joli boulot 🙂

Gros bisous

Warda75
    Membre

Je lespere ossi mercii

gros bisous :biz:

Luna3107
    Membre

Warda75 : Perso le jour du mariage, tu ramenes ta trousse de maquillage, tu fais confiance à ta maquilleuse, en même temps tu gardes un oeil sur ce qu’elle te fait et tout dépend de ce que tu veux faire aussi… peut etre il y a un rouge à lèvres que tu préfèrerai qu’elle te mette et qui se trouvera dans ta ptite trousse 🙂

pitsou
    Membre

tu peux prendre tes produits chez la celle qui va te maquiller
    comme ca tu va garantir la teinte et la qualité de ton maquillage

les coiffeuses et tout le font sans probléme

nedjmaonline
    Spéctateur

le fond de teint HD MUFE est géniale, il y a une multitudes de teintes, c’est incroyable! on peut trouver sa teinte à la perfection! faut tester en parfumerie!
    mais sinon il y a l’accord parfait de L’oreal, moins cher est tout aussi efficace, fluide, couvrant! le fini est naturel!
    ces deux là sont top!
    perso, je pense que tu devrais avoir ton fond de teint acheter au préalable, c’est la base, au moins tu es sure d’être fraiche et d’avoir la nuance qui te correspond! mais je dis ça à titre personnel, il est possible que ta maquilleuse est le bon matos et la bonne teinte … faut voir avec elle

Melia
    Spéctateur

Le teint… c le principal ! surtout pour son mariage !

Testes quelque bon prduit on sais jamais peut etre que ca ne peut pas te plair !

Mais une bonne maquilleuse doit avoir de quoi te satisfaire …

ChadiBadi
    Membre

demande lui quels marques elle utilise, mais je suis du même avis que les autres: MUFE sans contestation!
    félicitations pour ton mariage!!!

vanessa
    Membre

je met pas du fond de teint ni du maquillage

natibella
    Spéctateur

pour mon mariage j’ai fait confiance à ma coiffeuse et puis hamdoulahe j’ai une belle peau pour le jour j j’ai même pas fait de nettoyage de peau voila sinon si c une bonne coiffeuse elle saura quelle marque convient votre peau

PreciousSs
    Membre

Moi j’apporterai tout nchallah

ouafae92
    Spéctateur

Le fond de teint HD de make up for ever je l’ai mais il n’est pas si couvrant que ça, surtout pour moi qui a quelques traces de boutons.

De toute façon un fond de teint seul ne cache pas tous les defauts: il faut appliquer une base lissante (ça cache les gros pores), une base couvrante pour les qques defauts, le fond de teint et enfin la poudre. Après on est magnifique.

mima16
    Membre

ce sujet doit en interessé plus d’une , pour les futurs 3roussa , les futurs makhtouba , les futurs fiancées etc…

je pense que le jour j (du moins c est ce que j ai fait ) il vaut mieux prendre sa trousse de maquillage avec soit et SURTT le fond de teint , moi j etais en algérie et j avais peur qu on me fasse le fameux maquillage de poupée , trop blanc , du fard à joue trop rose etc , trop faux quoi.
    Donc pour la peine j ai acheté un nveau tube de fond de teint vu que le mien je voulais le garder pr après le mariage et que pr la mariée faut mettre une tonne de fond de teint , j ai pris

[img]http://kozmetikauk.files.wordpress.com/2011/08/73.jpg[/img]

en plus en général c est un maquillage qui a fait le tour du monde celui du coifeur, hygénniquement c pas sa, j ai acheté des crayons des rouge à lèvre que je voulais , ya juste le fard à paupière qu elle à pris de chez elle , mais le reste m appartenais ,
    je l ai bien surveillé pr voir ce qu elle me faisait hors de question qu elle fasse ce qu elle veule
    el hamdoulilah c etais kom je voulais

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.