Dziriya magazine Forums Forum Couple Votre homme et les demandes d’excuse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

slt tt le monde
    c claire apres avoir vue mon profil vous constatez que je parle souvent du couple, et oui je minspire parfois de mon quotidien.sa peut tjr etre utile pour les jeunes filles qui vont bientot rentrer dans la case des mariees :-D))) pour comprendre que c pas que du rose :NON: .
    bon aujourdhui, jai envie de parler des hommes et les demandes dexcuses.
    alors a mon avis peut dhomme demande ou autrement dit articule verbalement des excuses, souvent ils sont leurs facon de le faire, il te ramene du chocolat que tu aime, une sorti, des fleurs…et la listes peut etre longue et varier.
    pour nous les femmes je sais que generalement nous sommes plus courgeuse qu eux perso je demande des excuses direct claire, et jai aucun probleme a le faire, sinn mon mari ne me demande jamais dexcuse direct mais tjr a sa facon,il ne fait quadmettre son erreur c son max :fou: . au debut je trouvais ceci bizarre mais bon compris que chacun a sa facon bien a lui et mainteant je trouve parfois meme que c mignion certain geste de sa part. :lov

ma premiere question votre marie copin …etc est du genre qui sexcuse verbalement ou il le fait a sa facon?
    ma deuxieme question est ce que vous etes du genre qui exige des excuses surtt si vous sentez blesse ou vous vous contentez de sa facon a lui? et vous le prenez comment?
    en attendant de vous lire je vous :biz:
    margot

pitsou
    Membre

Mamapoule chapeau bas tout mes respect :respect:
    ca a du etre dure et surtout ca a du etre une tre grande bêtise qu’il a faite

alors moi il me demande des excuses au téléphone ou meme en face
    mais seulement quand il a vraiment fait une bêtise ou parfois quand il se sent impuissant face a quelque chose il me dis je suis désoler

mais il en vrais il a un coté macho qui de temps a autre je me heurte a lui
    et je ne peux jamais deviner ses réactions d’avances

mamapoule
    Spéctateur

oui dans un moment de colere il a lance un mot vulgaire une dispute tout ce qu il y a de plus normale sur son sale caractere et elle a tourne au vinaigre car pour une fraction de seconde il a prrdu la raison et a lancer un de ces mot a la setifienne et la j ai vu qu il l a tout de suite regrette vu le changement de son ton et son visage qui est devenu tout rouge et son regard qui etait plein de regret mais moi je n ai pas voulu passer l eponge pour qu il ne prenne pas l habitude car ici la vulgarite fait partie de la culture

tlemcen
    Membre

Des excuses il m’en présente à chaque embrouille !… avant il n’aimait pas dire pardon sauf si vraiment il sent que c’est 100% de sa faute mais maintenant il me connais par coeur et il sais que quand il s’excuse je pardonne même si au fond je sais qu’il me présente des excuses juste pour pas que ça dégénère et que les malentendu prenne fin !

mais fleur, chocolat tout ça c’est pas son moyen de s’excuser lol

tahira
    Membre

Je cherche le jour ou il à osè s’ excuser :chut: “JAMAIS” :-D))) Enfin excuse moi ne sort pas de SÀ bouche ,il est trop parfait pour commetre des erreurs voyoooons!!!!
    Mais il le dit à travers des gestes ,il fait un compliment,il offre un cadeau,il t’ invite au resto,il t’ aide à faire la vaisselle :-D))) C’ EST plus facile que de dire pardon j’ ai fautè! Mais vu que je ne suis pas rancuniere pour un sou, j’ oublie vite et s’ est reparti!
    @ Mamapoule TÀ eu raison ,j’ ai horreur de la vulgarité au moins ton mari réfléchira à deux fois à qui il s’ adresse avant de .balancé n’ importe quoi Mème si c’ EST sous l’ effet de la colère! :yesyes:

Bonjour Mamapoule

Ehh oui il suffit d’un mot et on n’oublie car on l’aime, hélas la fierté de l’Homme ta3na et vouloir toujours avoir raison ne se fait ni par les mots ni le bouquet de fleurs, il a des exceptions heureusement,

La vulgarité, je ne la supportes pas même avec un bouquet de fleurs, pour le moment je suis célibataire peut être un jour….

DARINE

chantilly
    Membre

en ce moment quand on se dispute c’est lui qui essai de calmer les choses
    alors qu’avant c’était toujours moi qui revenais vers lui et demander des excuses mai après j’en est eu marre et je lui expliquer que c’été pas toujours a moi de demander des excuses et j’ai arrêter de le faire…
    maintenant il a changer il demande pas des excuses quand il sait qu’il a tord
    mai il change de sujet et il sait très bien s’y prendre car je reviens toujours vers lui alors que lui c’été tout le contraire
    mes bon nous les femmes on est très faible en amour on pardonne tout de suite :lov

pitsou
    Membre

mamanpoul tu as eu raison
    je n’aime pas le manque de respect et les mots vulgaires de la rue

moi je te trouve juste car une foi il le dis sans faire expert tu passe l’éponge
    apres une deuxième fois apres ca devient une habitude

et tu ne pourra rien faire car ca sera trop tard

alors si non
    les “excuses moi” tout le temps et a chaque dispute je trouve ca un peut trop nio nio comme meme il ne faut pas abuser c’est comme si que ca n’a plus de sens

il te dit excuse moi comme si qu’il te disait bonjour ou bonsoir

MoiToutCourt
    Membre

s’il demande des excuses à chaque fois ,si comme si rahou y9oulék excuse moi w saktina :chut:

Anonyme
    Invité

alors moi il est du genre à vouloir avoir raison bessif :casse-tete: mais lorsqu’il est fautif il n’hésite pas à s’excuser , ce qui n’est pas pour me déplaire , moi en revanche ça me pose plus de mal , j’y arrive pas trop alors je m’excuse à ma façon, mais je fais des efforts peu à peu .

pitsou
    Membre

voila moitout ca perd tout le sens du “excuse moi” mais bon il ne faut pas généraliser il ya des mec qui le disent sincèrement aussi

Anonyme
    Invité

feline tt les hommes aiment avoir raison besif :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

lili
    Membre

pour ma part j’ai le droit aux excuses quand il a tord , et ça me fais plaisir et tout comme tahira , je suis pas du tout rancuniere alors apres les excuses j’oublie directe tout :starmusic:

Anonyme
    Invité

margot , el gatte nta3i chuya bezaf a3la lazem :mrgreen:

pitsou
    Membre

féline donc c’est toi qui a se probléme ^^
    bon moi aussi je le fais pas directe faut vraiment qu’il se transforme en hulk pour que je le fasse :lolviolet:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.