Dziriya magazine Forums Forum Couple votre mari vous aides dans les taches menagere?

• Ce sujet contient 49 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

slt tout le monde
    bon voila tt est dans le titre, est ce que vos mari vous aide dans les taches menagere nimporte quel tache passer la serpiellere, lavez la vaisselle,mettre la lessive en machine ou meme rien que faire tournee la machine, repassage meme faire sortir la vaisselle, faire changer la pette si vous avez des enfants…etc
    sinn comment vous le prenez et est ce que ceci ne vous frustre pas?
    jattend vos reponse mesdames

tahira
    Membre

Oui 🙂 c’ est lui qui s’ occupe de faire les machines c’ est son job à la maison ! Debarasser la table aussi tout le reste c’ est moi!

MoiToutCourt
    Membre

je ne suis pas mariée alors je vais parler de mon père lol
    alors il fait pas grand chose mais il aide quand meme il met le linge en machine et la fait marché comme le mari de ghizlene lol
    il s’occupe de mon frère c’est rare ou ils nous aide pour débarrasser la table
    It’s all pas grand chose

tiziri
    Membre

deja le faite qu il s occupe de la fille lui donnè sn bain le soir et la mette au lit c deja un gran travaille

Anonyme
    Invité

slt les filles
    javoue etre soulage :malade: jai cru que aucun homme naide sa femme vue que personne navais repliquer :-D))) :,-( .
    puisque le miens il se crois le rois louis, il fait rien absolument rien, bon je travail pas sinn :mitrailleuse: meme si je travail pas parfois jai pas besoib de son aide comme jai besoin detre a deux davoir de la compagnie pr faire les choses.

MoiToutCourt
    Membre

margot t’es exactement comme moi ,quand je fais la vaisselle j’oblige ma soeur de rester avec moi j’aime quand tout le monde s’ :au-secours: just après avoir mangé.

MoiToutCourt
    Membre

je voulais dire j’aime Pas

lyra09
    Spéctateur

oui il m’aide à préparer le repas mais seulement s’il a faim .

lenam
    Membre

Bonjour tout le monde
    oui de temps en temps mais c pas suffisant parceque nous les femmes mariées actives menons une double vie (professionnelle et familiale) et on est tout le temps dépassées c pour cela qu’on a besoin d’être aidées, au minimum il s’occupe de leur espace et laisser leur place propre tel qu’ils l’ont trouvé et c pas évident de leur faire comprendre… :colere-rouleau:

tiziri
    Membre

merimoi parfois k aime bien restè suele dan ma cuisine pa la peine de venir me derangè pcq il commence prkoi t apa fai sa

tahira
    Membre

Bon. Pour les courses c’ est à deux sauf la boucherie! Le meilleur c’ est quand il termine le travail avant moi,il prépare le repas pour me soulager et comme le soir je mange léger il me fait une salade sà me touche beaucoup! :mrgreen:

warda85
    Membre

Mon père fait les courses et le jardin…mais on est deux filles à la maison + ma mère on s’entraide tous….bon ma mère dit qu’il fallu des années de combat pour qu’il lève le petit doigt!!!!

Mon fiancé vit seul donc il fait tout à lui seul….j’espère que’il ne va pas se retourner contre moi!!! inchalah!!!

ghizlene
    Membre

il est adorable ton chéri tahira ,
    tizi moi aussi j’aime pas quand il se met à joueur au chef dans la cuisine ,

MoiToutCourt
    Membre

tizi : ana j’aime pas quand mon père rentre en cuisine au moment ou je prépare a manger mais quand je fais la vaisselle il trouvera pas grand chose a dire par contre ma soeur twanasni et parfois elle fait des remarques et quand ça m’enerve elle dit faut que tu t’entraine hakda tu ne sera pas choqué si tu te marie et tu vis chez la belle famille :-D)))

tahira
    Membre

Oui de se côté la j’ ai pas à me plaindre! C’ est deja bien….warda ton chéri si il à prit l’ habitude de se débrouiller c’ est deja sà,il ne faut pas changé les bonnes habitudes qui se perdent vite chez l’ homme :-D))) .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.