Dziriya magazine Forums Forum Couple Votre Mari,Fiancé,ou Copin est exigeant….

• Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flower754, le il y a 10 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    nina24
    Spéctateur

cc luna 3107 alors pour te répondre oui je fais bcp de concessions par
    amour et mon fiancé aussi on est obligés d en faire pour gardé notre couple
    si j étais la seule a en faire je serais une fille bête naïve etc…
    mais quand on est dans un couple on est deux alors il faut tous partagés
    soit des concessions soit autre chose

Luna3107
    Membre

ah ok nina24, alors ça va parce que j’ai mal compris dans ton message précédent c’était comme si tu étais la seule à faire des concessions et sacrifices..

mais ce n’est pas le cas et tant mieux pour toi et votre couple oui c’est vrai un couple ne peut pas fonctionner sans concessions et autre car certes on se ressemble, mais on reste toujours différent l’un de l’autre et c’est pour ça qu’il faut bien discuter des concesssions et bien les partager comme tu l’as si bien dit…

nina24
    Spéctateur

voila exactement luna :yesyes:

Capuccine
    Membre

je ne suis pas contre de faire une concession par amour, du moment que mon cheri me réconforte et le compense par autre chose, par “sa reconaissance”, sa gratitude, et son affection….
    il faut distinguer entre concession, sacrifice et caprice!! souvent on cède a des caprices et on nous fait croire que c’est des concessions,( les mecs gatés par leur maman en général)
    une concession devrait être temporaire à mon avis et non définitive, en attendant de trouver de meilleures solutions, sinon ça devient un sacrifice.
    je suis pas d’accord pour les sacrifices imposés par l’autre, parceque sacrifice = contrainte, donc la personne qui sacrifie risque de regretter tot ou tard, et cela peut se traduire par d’autres problèmes qui risquent de détruire le couple..
    c’est mon avis.. 🙂

flower754
    Participant

Mon ex etait trop exigent c’etait la cause de notre séparation …tout cours Je l’avais plaqué ..ou plutôt j’ai fuis sans me retourner :courir: :courir: ..quand cest trop cest trop faut pas abuser si on reste avec quelqu’un pour qu’il ne rends la vie plus compliquée a quoi bon sert il???? :je-reflechis:

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.