Votre mise en beauté!

Accueil Forums Forum Beauté Votre mise en beauté!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    admin
    Maître des clés

Quels sont vos secrets de beauté?

Qu’aimez vous faire quotdiennement pour entretenir votre beauté! Comment vous maquillez vous!…..

Dites nous tout!

Anonyme
    Invité

Coucou les belles femmes!!
    la première priorité pour avoir une belle peau est de boire beaucoup d’eau dans la journée pour éliminer les toxines et les impuretés. Deuxième chose manger sainement comme fruits et légumes…on dit que la peau est le reflet de ce que l’on mange. Faire un plein de vitamines B et E par les aliments. On peux appliquer le soir avant de dormir des huiles végétales sur le visage, (mettre une serviette sous ta tete) car la peau absorbe bien la nuit. le matin la peau sera douce. Souvent les problèmes d’acné et autres viennent d’une rétention de toxines il faut donc éliminer, faire aussi du sport ou du sauna pour transpirer du visage et le nettoyer par la suite avec de l’eau de rose. j’espère que cela vous convient
    Gros Gros bisous.

GAZelle
    Membre

coucou les beautés!

Alors moi j’utilise deux fois par ans une cure de levure de bière pour redonner des forces à mes cheveux à ma peau et à mes ongles. J’aime bien me faire des jus de carottes ou de pommes tous les matins, quand j’ai les moyens, c’est des jus de grenades et de kiwis. Enfin, le maquillage j’utilise un eyelener gris bleu électrique dont je ne me sépare jamais qui donne de l’intensité à mon regard et une petite couche de mascara noir. C’est tout. pour les cheveux je fais des masques …

admin
    Maître des clés

merci les filles pour vos témoignages! C’est très intéressant!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.