Dziriya magazine Forums Forum Général Votre pensée zen du jour !! :respect:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    GIGILOU
    Membre

Bonjour à toutes !!

Alors finies les :sport: ou les :colere-rouleau: ou bien aussi :casse-tete: :boxe: et ses dérivés :mrgreen: sur ce topique je veux voir des pensées zen et une attitude zen :respect: je pense que ça existe mais j’ai des doutes :-D))) donc j’attend vos poste pour confirmer l’existence de cela :-D)))

A vous !!

farrida
    Membre

La pensé zen du jour shopping rien de mieux que le shopping pour etre :respect: :-D)))

GIGILOU
    Membre

Amira, si elles existent et je ne veux pas voir ce genre de pensée ici :colere-rouleau: euh oupss :chut: je me trahis :-D)))

Bon on va trouver une dziriya qui a une pensée zen 😕

GIGILOU
    Membre

Trés bien Farida, c’est vraiment bien le shopping :lov ça détend :lov

mounette83
    Membre

je compte sortir a midi pour m’acheter un haut que j’ai vu hier dans un magasin de vetement c’est pour passer le mariage de ma voisine mais j’ai peur qu’il soit pas a ma taille :aie:

Anonyme
    Invité

today je confirme iam very zen, reveille on douceur, jai pris mon bain fait a peine mon menage car tt est deja a sa place, et im here with you girls.
    je suis vraiment exciter a lidee de me faire une coupe tres courte le samedi.
    vous voyez il suffit de peu pour etre zen :-D)))

farrida
    Membre

Rien de mieux que shopping en grignotant un peu de chocolat, ca c’est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

myllem
    Membre

bsahetkom la zenattitude girls

Anonyme
    Invité

pr moi c etre dans sofa avec un bon cup of tea with some chocolat cake certe c bon le shopping les achat et tt :lov mais on fini tjr par etre fatigue. :oh:

diasa
    Spéctateur

Ma journée zen d’aujourd’hui ca va être chez l’esthéticienne cette après midi pour me faire belle et me reposer :makeup:

Bonjour les Filles

Alors toutes les tensions, tous les tracas de la vie,à mettre dans un placard bien fermé à clé, et se détendre, un bon hammam, un bon massage, une bonne sortie de folie, avec attitude ZEN..
    après un bon dodo, avec un reveil ZEN ZEN

A adopter à chaque saturation

Darine

GIGILOU
    Membre

Voilà, les filles, continuez dans ce sens, j’adore la zen attitude :–)

Les :oh: sont banni ici aussi Margot :respect:

Anonyme
    Invité

pensée zen, quand je pense que demain est férié et que j’aurais enfin un peu de temps pour moi :pompomgirl:

sab1986
    Membre

ZEN sa veut dire quoi je connais pas je connais que le stresse :en-colere:

GIGILOU
    Membre

Hummm, je m’imagine allongé chez l’esthéticienne entrain de prendre soin de ma mon visage avec une musique relaxante aaaah, je dois m’en faire une séance :kiss:

@ Sab : le stress est banni aussi ici :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :colere-rouleau: oupsssssss :respect: :respect:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.