Dziriya magazine Forums Forum Général Votre petit plaisir du matin !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    GIGILOU
    Membre

Bonjour les filles !

Quel est votre petit plaisir du matin avant de commencer à travailler que ce soit un travail à l’extérieure ou à la maison !!

Pour ma part, je descend toujours du bus un peu loin du travail, j’apprécie la marche du matin pour faire le vide dans mon esprit et aussi parceque les rues sont encore vide !! un petit plaisir qui dur 5 minutes mais qui me fait beaucoup de bien avant la journée stressante qui m’attend !!

Et vous ?

houria0563
    Spéctateur

pour moi prendre mon café avec des tartines beurrées en écoutant les informations à la radio .je suis toute seule et ça me détend.

Anonyme
    Invité

bjr ma gigi alors c le momnet ou je me preparai, puis le petit dej c sacre pr moi le prepare et rester la a prendre mon temps a le deguster et papoter avec ma soeur ou ma mere.c pr sa je me levez jamais a 7h mais tjr 6h du matin.
    comme tu la dit avant que se soit etudes ou travail c pas trop loin de chez moi donc jadore aller a pieds du bon matin sentir lair frais et tt, voir parfois, surtt en plein hiver, le levez du soleil, du bon matin javais tjr la peche.
    mainteant c losque jouvre les yeux, je prend mon phone et je clic dzriya je seurf 15min avant de sauter de mon lit pr commencer ma journee voila

GIGILOU
    Membre

@ Jasmine : :lolviolet: chaqu’un son plaisir, je devrai essayer de m’éttirer le matin, je le fais jamais :pompomgirl:

GIGILOU
    Membre

@ Houtiya : ça doit vraiment étre bien de prendre son temps devant son petit déj )

@ Margot : tes plaisirs ont changé :lolviolet: mais tu as remarqué comme ça fait du bien la marche du matin surtout l’hiver comme tu l’as dit, quand une brise fraîche te caresse le visage, j’adore ça :coeur:

Anonyme
    Invité

mon petit plaisir du matin c’est quand je m’etire et le week end le petit dej prolongé a papoter avec mes parents et ma soeur..

houria0563
    Spéctateur

ça fait un bien fou :-O

Anonyme
    Invité

ah oui sa me manque ce cote active, cetait le bonheur total.
    ah oui en plus jadore lhiver,
    sinn les jours ou je suis libre dans la matinee a la masion jai oublie rester au lit a regarder la TV un moment avant de me levez sa aussi jadore

zirka
    Spéctateur

Bonjour les filles Mes petits plaisirs à moi varient selon l’endroit où je suis! si je suis sur Alger mon petit plaisir du matin est de faire ma demi heure de marche sur le front de mer de fort de l’eau pour aller rejoindre l’arret de bus du personnel, par contre si je suis à béjaia c’est le moment de prendre mon petit déjeuner que mon papa a prit le soin de préparer :miamm: , papoter avec lui et maman ( mais dommage ça m’arrive rarement vu que je bosse à Alger , j’y vais donc pas très souvant) /,-((

GIGILOU
    Membre

Je veux ma retraite pour vivre vos plaisirs les filles /,-(( :lolviolet:

Myafine
    Participant

Bjr les filles… cc gigi de retour lol alors moi j adooore partir au marchée , de plus sa fait une promenade pour mon petit , et comme sa j ai l’occasion de discuter avec les voisines …. Voilà c mon petit plaisir alors quand je peut je m organise pour faire un petit tour au marchée :scoeur:

myllem
    Membre

gigi rabi isabrek car la retraite mazelha b3idaaaaaa
    moi mon pti plaisir du matin c rigolo je vs raconte chak matin en sortant de la maison avant larrét de bus il ya une petite maison dont la vieille dame est assise juste devant la porte elle me salue avec un grand sourire je marréte 05minute on papote chwia ted3ili tgoul RABI I3AWNEK BENTI je l’embrasse et cour prendre le BUS….

Myafine
    Participant

Ah c adorable de prendre une minute pour discuter avec cet dame ….belek elle n’a pas beaucoup de compagnie

Anonyme
    Invité

Moi jadore etre reveiller par les messages de mon cheri :lov

et jaime rester 10minutes en plus ds le lit et je refflechis…
    a tout et a rien

et jadore dejeuner avec mes parents le weekend

Anonyme
    Invité

c sa qui me manque en algerie myllem c ce rapport avec autruit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.