Dziriya magazine Forums Forum Cuisine votre plat le plus reussit en cuisine.

• Ce sujet contient 93 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 11 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

fenianate en gros loll

Lola
    Participant

Aywahhhhhhhhhh Zina.

Quoi qu’en réalité ,je ne suis pas feniana,j’aime tout faire sauf la cuisine. :lumiere:

Anonyme
    Invité

moi j’aimerais bien réussir la patisserie !je suis nulle :,-( :,-(

Siliana
    Spéctateur

Je réussis tout , surtout les plats au four sauf la patisserie comme toi zaho

nanette
    Participant

moi du moment que ça plait a mon mari réussi ou raté ça m’est egale :lolviolet:

Anonyme
    Invité

aaahhh bienvenue au club siliana!mois ce qui est plats salés (pas tou) je le réussis ygolouli makelti bnina mais la patisserie /,-(( /,-(( :,-( :,-(

Siliana
    Spéctateur

Tant mieux Nanette c’est l’essentiel lol

Zahou moi j’ai déja raremennt l’envie de préparer des sucrés , le salé ne me fait pas peur je réussis tout et ça plait a tout le monde méme les gateaux que je prépare je les réussis mais la patisserie khatini lol

nanette
    Participant

SILIANA tu pourrai crée un topic avec tes recette au four ça serai sympa de les partager avec nous

Anonyme
    Invité

moi les gateaux ça me donne pas envie !par contre la patisserie j’ai vraiment de la réussir

tiziri
    Membre

nanette je croit qu il ya un poste pour les gratin , quiche donc siliana tu cherche et tu rajoute tes recette

Siliana
    Spéctateur

Nanette le secret c’est bqs de fromage blanc , chédar gruéye et de la viande hachée ou poulet , le reste je linvente selon ce que jai au frigo lol

nanette
    Participant

merci je vais faire une recherche

Siliana
    Spéctateur

Quand tu trouveras le fil passe le moi nanette

nanette
    Participant

ok siliana

Siliana
    Spéctateur

Merci Nanette

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.