Dziriya magazine Forums Forum Cuisine votre plat le plus reussit en cuisine.

• Ce sujet contient 93 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 11 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Auteur
    nanette
    Participant

j’ai pas trouver siliana

zouina
    Spéctateur

En général je reussit tout en cuisine et patisserie c’est une de mes passions j’aime cuisiner pour moi c’est pas un soucis au contraire mais le plat le plus reussit c’est le couscous tunisien en plus c’est tellement bon :miamm: :yesyes:

amiragc
    Spéctateur

hum je pense que c’est les oeufs au plat

Anonyme
    Invité

je reussie tres bien les tourte , toutes sorte de gateaux brownies cookies , iles flotante , tarte au pomme tarte au peche , mais la chose quon me demande toujours cest mes coca , je les fais avec une pate demi feuilleté DIVINE uhuhuhu houhou non enfaite je reussit tout bien et la plus part du temps cest de recette du net que jessaye enfin que jessayais quand je bosser pas la mnt ….

amiragc
    Spéctateur

@tresor
    tu la prepare comment ta pâte stp

Anonyme
    Invité

enfaite jutilise de la pate feuilletage ( ladid ou bien salha ) je la laisse juska se quelle devienne molle ,
    je met 800 g de farine dans un saladier ( je laisse le fond dun paquet de 1 kilos ) jajoute du sel et je met des morceau assez petit et fin de margarine de 500 g entiere , je fais fondre la margarine entre mes doigt avec la farine bien malaxer puis je ramasse avec de leau TIEDE pas froide pas chaude sinon sa foire et voila ta pate est prete
    ps : se nest pas une pate demi feuilleter ou il faut fair juste 4 jours mais plutot une pate demi feuilleter car tu utilise juste la margarine de feuilletage et le le gout suit sa a lair vraiment feuilleter
    ps 2 : quand tu va etaler ta pate tu verra quelle sera blanche et quil yaura des BULLE de margarine et dair voila

amiragc
    Spéctateur

ok merciiiiiiii je vais l’essayer ce weekend inchallah

Anonyme
    Invité

tu veux fair quoi avec ??? tourte? coca ? quiche ?
    sinon je fais aussi avec mes tartes au pomme , tarte au peche ect juste que je met pas de sel mais du sucre

lina0
    Participant

isis stp ta recette de berkoukes je beux le faire pour le mouloud je l’ai fait l’annee passer c’etait succulant mais le blem c que je ne me souviens plus du tout comment je l’ai fait et tout le monde me le reclame!!!

lina0
    Participant

tresor j’ai decouvert une recette de patte feuilletée sur le net extra avec des petits suisses elle est de julie andrieu (julie cuisine) si tu connais : alors il faut 150 g de farine avec 120gr de beurre froid et 4petits suisses du sucre ou du sel selon ce que vous voukez faire melanger le tout laisser au frais pendant 3Omn et voila !! c’est pret!!!

lilaperle
    Membre

les filles bonjour voila ma recette de brownies un vrais regal c est pr ca ke g envie de la partager avec vous toutes

250 g de chocoat noir
    150g de beurre fondu
    150g de sucre en poudre cristalise
    60g de farine
    3 oeufs
    1 vanille
    1 pincee de sel
    (on ne met pas de levure )
    PREPARATION:

FONDRE CHOCOLAT ET BEURRE ENSEMBLE DS UN BOL O MICRO ONDE METTRE DE COTE …..

DANS UN AUTRE BOL BATTRE O FOUET OEUFS+ SUCRE + FARINE + VANILLE ET ON FINI PAR RAJOUTER LE CHOCOLAT BEURRE DEJA FONDU ET TJRS AVEC FOUET AJOUTER DES NOIX CONCASSES OU PISTACHE OU AMANDES O CHOIX SINON RIEN LOL METTRE DS UN MOULE MOYEN BEURRE PAS TROP GRAND
    CUIRE AU FOUR A 180 ET 35 MN DE CUISSON
    VOILA LES FILLES BONNE DEGUSTATION ET J ESPER KE VOUS ALLER ME DONNER DES NOUVELLE BISOUUUU

Myafine
    Participant

Bonjour lilaperle et merci pour le partage mais je trouve que 35 m de cuisson c’est un peu trop puisque c’est un gateau fort en chocolat … Moi je lenfourne pour 15 m a 160 degrés pour garder la saveur du choc

mamapoule
    Spéctateur

tout a fait d’accord avec toi mya moi aussi je le fais cuire 15 minutes pas plus

marie2105
    Spéctateur

generalement je reussi tout,du moins mon mari aime ce que je prepare,mais y a un truc que je ne reussi pas c’est la pate à rechta,donc si une parmis vous pourrait m’aider ça serai sympa

rasiry
    Membre

les curry indiens..j’adore

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.