Dziriya magazine Forums Forum Couple votre plus belle preuve d’amour :coeur:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    dayniz
    Spéctateur

coucou les filles,

Comme je suis une amoureuse de l’amour, une inconditionnelle romantique, je vous propose ce sujet ; quelle est la plus belle preuve d’amour que votre marin fiancée ou copain vous ait fait??

:scoeur: :scoeur:

louloutte
    Membre

“sous la pluie” pardon

dayniz
    Spéctateur

c’est trop mignon, meskiiine mais tu as raison il faut savoir se faire désirer 🙂
    pour la plus belle preuve d’amour est toute simple en fait mon fiancé est super timide mais vraiment beaucoup et jusk’ici il a jamais osé me reveler ses sentiment ou en tous cas pas en direct, seulement par sms et encore i fait toujours des sous-entendus :lolviolet: alors il ya qq semaine il m’a dit qu’il avait qq chose d’important a me dire donc on s’est vu alala je me suis fait plein de film je me demandais ce que c’était cette chose importante et donc après il a mis 20 min a pouvoir me dire je t’aime ds le blanc des yeux avec ses levres tranblante bon c’est plutot une déclaration qu’une preuve mais le connaissant ça a du etre un gros effort qui pour moi est une preuve finalement :lov

moomoone
    Membre

la plus grande preuve d’amour que j’ai faite pour lui , est que j’ai tout quitter pour le suivre (mon boulot, mes parents, ma ville, enfin tout quoi) lui il m’a pardonné beaucoup de choses et il m’a demandé en mariage, on se mari après le ramadhan inchalah :pompomgirl:

houria0563
    Spéctateur

bonjour,

la plus grande preuve d’amour :j’ ai accepté de l’épouser ,il y a quelques années déjà.

mimiloudz
    Participant

c’etait le choix de la destination de notre voyage de noce (je voulais une destination bien precise lui me disait qu’il aimait pas)….et il m’a fait la surprise juste apres le mariage :coeur: …
    y’a pas que ca ,y’a un tas de chose aussi mais c’est ce qui m’a le plus marquer :lov

Anonyme
    Invité

Il m’accepte telle que je suis (et parfois même moi je ne m’accepte pas beaucoup) moi, je me dédie à lui

oceanemimi
    Spéctateur

Les preuves d’amour :kiss: … J’en ai tous les jours, il fait tout pour me rendre heureuse et me faire plaisir, chaque jour qui passe je me rends compte de l’amour qu’il me porte :coeur:

GIGILOU
    Membre

Euuuh :je-reflechis:

Si je sais, il se déplace pour venir me voir malgré la fatigue du voyage :–)

GIGILOU
    Membre

@ Ah si, aussi une fois on s’est séparé à cause de moi, ensuite on s’est remis ensemble parcequ’il m’a pardonné et ma preuve c’est que je lui ai pardonné à mon tour d’avoir pris la décision de me quitter méme si c’était que pour deux heure de temps de séparation (aie, comme ça fait encore mal) 😐

sushi
    Membre

je vais casser l’ambiance mais bon je crois que c’est ce qu’il a fait de plus beau pour moi.
    J’avais un frère gravement malade il fallait beaucoup d’argent pour l’opération et lesz frais d’hospitalisation mon mari a tout pris en charge absolument tout. Mais dieu a rappelé mon frère j’etais anéantie quelques mois plus tard mon mari m’a emmenée en voyage à palma pour me remonter le moral. Je le remercierai toute ma vie

Ninoucha92800
    Spéctateur

la jalousie biensur

nina24
    Spéctateur

preuve d’amour :lov :lov y’en a des tonnes

il me pardonne a chaque fois que je le blesse il fait tout pour moi
    il a fait des choses pour moi et la plus belle des preuve et qu’il a
    fait de moi sa femme :lov

tiziri
    Membre

c mimi nina

nina24
    Spéctateur

merci titi :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.