Dziriya magazine Forums Forum Général Votre plus jeune soeur se marie avant vous.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Dziri
    Spéctateur

c’est le cas de mon plus jeune frere qui se marie avant moi bientot, je suis tres content pour lui en meme tempsca met de la pression ou “panique” familiale qui me dise et toi alors case toi avec kach wa7da wach igoulou nass.. :colere-rouleau: :-D)))

Parmis les soeurs c’est plus sensible peut etre.. ma cousine avait eclater en pleures pendant le mariage de sa petite soeur car elle etait encore celib haha..

Sa vous ferai quoi si votre plus jeune soeur ou frere se marie avant vous? Vous seriez contente :taureau: jalouse :ange: triste /,-(( inquiete :je-reflechis: sous pression :chaleur: indifferente :makeup: ?

hanachiraz
    Membre

alors moi le petit frére de mon fiancé ces marié reçamment et j ai constaté
    que sa le dérangé pas alors que moi j étais :enerve: :en-colere:

alors la si ma petite soeur se marié avant moi :,-(

luna
    Spéctateur

Pour moi y a aucun problème, on s’en fiche qui se mari avant qui, c’est un mektoub c’est tout.

stitchette
    Membre

j’ai pas de soeur :starmusic: :starmusic:

Luna3107
    Membre

dans notre famille mes frères ne sont pas du tout marié “dans l’ordre” bon ils avaient largement l’age
    et ma soeur, elle est pas du tout fan du mariage et de ces concepts la…
    alors que moi je suis plus jeune qu’elle de 9ans et pourtant voila où on en est.. 🙂

et y a jamais de jalousie de déception etc, c’est son choix a elle quoi donc elle va pas décider de mener sa vie de tel maniere et venir m’en vouloir apres lol c’est pas logique ! lol

et pour mes frères, alors la, chacun comme il veut, y a pas ce genre de competitions chez nous, chacun mene sa barque comme il veut 🙂

Maya_Dz
    Spéctateur

bah moi je ne vois pas de problème …

je ne vois pas le mariage comme un concours ou je ne sais pas genre celui qui n’est pas encore marié n’est pas bien …

donc je serai contente pour mon frère ou ma soeur

tahira
    Membre

Je rejoins le com de Maya c’ est pas un concour Le mariage ! Si la soeur à trouvé son futur avant c ‘est no soucie tout est question de mektoub!

Lola
    Participant

C’est déjà arrivé dans ma famille et apparemment il n’y a pas eu de problèmes,mais au fond du cœur se ma sœur je ne sais pas ce qu’elle a ressenti.Elles avaient deux ans de différence.

elaroussa
    Spéctateur

je pense que si vous etes croyant(e),vous comprendrez que c le maktoub qui a décidé ça,donc je ne vois pas ou est le problème ce n’est pas pas parceque votre fr-re ou soeur se sont mariés avant vous que c un problème…ou meme une tare,d’aprés l’esprit de notre société en général…ayez de la personalité et ne vous laissez pas avoir par la pression sociale a deux bal

tiziri
    Membre

j ai pa e de problem pcq mes soeur elle etai marier deja bien avant moi
    mai j vai vous parlè de ma cousine qui a 45 ans et elle s est marier apres ses soeur , et 4 de ses niece meme si elle n etai pa jalouse les gens on un elangue mechante il arretè pa de lui dire et comment et prkoi w 3ib et tout et pourtan elle etait contente a tt les mariage de ses cousines et soeur et meme niece
    c plutout la famille qui fait la zizanie

Lyiah
    Spéctateur

J’ai de la chance je suis la dernière donc la question se pose pas!!

Mais j’ai tjrs cru que je me marierai avant mes deux freres.. mais la vie a pris un autre tournant, celui qui s’est marié le premier est celui dont on ne pensait pas qu’il se marirai un jour tellement il sortait jamais de la maison un vrai no life!

Maintenant les paries sont ouvert entre mon grand frere et moi :pompomgirl: :pompomgirl:

honnetement, si j avais eu une petite soeur ou frere ca m aurait fait chier qu’il se marie avant moi mais jaurai été heureuse pour lui:elle :pompomgirl:

mamapoule
    Spéctateur

dans ma famille on s’est marié dans l’ordre maktoub mais j’ai une cousine l’ainée toutes ses soeurs se sont mariées avant elle elle croyante s’en fichait pas mal mais les vipères de la famille n’arretaient pas de bla bla bla et qui sa3dha djaha c’était le meilleur parti un grand entrepreneur de l’argent a la pèle très bel homme une grande villa elle roule maintenant dans une voiture dernier cris et fait ses empletes a paris comme dit le proverbe tout vient a point a qui sait attendre

mimiloudz
    Participant

le plus important c’est pas de se caser vite fait bien fait ,c’est de se caser avec la bonne personne ….
    perso je suis fille unique et je me suis mariee la premier cet a dire avant mes freres ,donc l’effet que cela fait je ne sais pas mais le plus important pour moi c’est le choix de la personne avec qui nous allons passe le rete de notre vie :byebye:

nina24
    Spéctateur

no problème c el mektoub si ma soeur se marie avant moi je serais heureuse

pour elle :mariees:

MoiToutCourt
    Membre

moi ça ne me pose aucun problème sauf que je vais m’ennuyer sans elle lol vu que je n’ai qu’une soeur.en plus c’est une question de maktoub donc si elle trouve le bon avant moi pourquoi lui gâcher sa vie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.