Dziriya magazine Forums Forum Couple votre plus mauvais souvenir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    tifabella
    Membre

:mode: slt les filles raconté moi votre plus mauvais souvenir ou déception :mon-oeil:

tifabella
    Membre

moi mon pire souvenir c’est qu’on mon frère a découvert que je sorté avec quelqu’un il ma fait la seine de ma vie,et si au moin sa valait le coup

mimibelle
    Participant

Lyiah :-D))) j’imagine la Bave et tout :malade:

mais des bizou pareil on en a toute connu je crois :bad:

Lyiah
    Spéctateur

Non mimi pas de bave :NON: C’est INDESCRIPTIBLE !!!!!!! C’était si moche !!!!!
    le bisous ressembler a ce smiley :miamm: il m’a fait une sorte de multiple léchouille à la chaine trop chelouuuu :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(

mimibelle
    Participant

:-D))) ah j’avoue que c’est Moche alors

Lyiah
    Spéctateur

Vraiment très moche, il m’a fallut de long mois pour oublier ! et encore maintenant j’en rie mais c’est affreux, pour le moment c’est mon pire souvenir !

et j’ai aussi pas connu les bisous baveux, j’espère pas.. bon c’est pas comme si j’embrassais 50milles mecs :-D)))

Lola
    Participant

Un chameau mimbelle :-D))) :-D)))

tifabella
    Membre

lyiah j’éspère que ta remidier a ce béser par un autre de ton chérie plus beaux

nina24
    Spéctateur

oh pauvre liyah tiens je te donne un :miamm: :-D))) :-D)))

Lyiah
    Spéctateur

tifabelle : j’ai mis du temps cette fois ci a donner un bisou a mon copain.. vraiment j’avais peur d’un REMAKE !!!!!!

j’avais l’image en tête, il manquait plus que la musique tu sais !!

Un chameau pas mal :-D)))

Dans ce cas j’aurai plus penser a une sorte de chat qui lèche pour boire :,-(

Merci Nina ! ton bisou est plus douuux :shy:

mimibelle
    Participant

Lola voila pourquoi on dit ” lahssaték bagra ” :-D))) :malade:

nina24
    Spéctateur

merci liyah c gentil

Lola
    Participant

T’imagine la scène,erryougue et tout……Waw c’est bon

Pour toi Lyiah :miamm: :miamm:

Lyiah
    Spéctateur

:-D)))

je te déteste warda je verrai plus jamais ce smiley de la même manière maintenant! :-D)))

tahira
    Membre

:-D))) lyiah !!!mon pirrrrrre souvenir c est quand mon pere et venu me voir au travail moi hyper contente de le voir je lui fait mon plus beau sourire d’un coup il m’insulte un grooooooooooooos choc :shok: tous sa parce que j avais balancè un de ses secret a ma chere maman qui c’est empresser de tout lui raconter façon grosse scène de ménage!!!!alors sa c’est vraiment un mauvais souvenir meme si j’en rigole maintenant :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.