Dziriya magazine Forums Forum Couple votre rapport au “je t’aime”

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Jenna
    Spéctateur

Bonsoir les filles. Tout d’abord, je ne sais pas si ce topic a déjà été ouvert. Je n’ai pas réussi à trouver dans la rubrique recherche. Si oui, je m’en excuse par avance auprès des “dirigeantes”.

C’est en pleine réflexion avec moi-même que cette question est venue m’intriguer: quel est votre rapport avec ces deux petits mots? Vous l’a-t-on déjà dit? Dans quelles circonstances? Et vous, le dites-vous souvent? Comment? Le dites-vous facilement? Ya -t-il à votre avis des trucs pour les provoquer?
    Pour ma part je me rends compte que j’ai énormément de mal à le dire… Avec mon chéri actuel, les mots me restent sur le bout de la langue, alors que je brûle d’envie de lui dire… Peur de le faire fuir? C’est ça la question : Prononcer je t’aime fait-il fuir les hommes? Est-ce que ça a tellement de sens pour eux?

Voilà, avis à celles qui veulent partager cette réflexion. Merci de m’avoir lue.

Meryninou
    Spéctateur

oui on me les a déjà dits :lov , hélas, j’aime pas la personne mais sa façon par contre :3coeurs: : on allait déménager ma famille et moi et il est venu me voir d’abord pour que je le prèsente à mon père :ta-dis-quoi: zaâma pour qu’il lui demande de me laisser chez nos amis et donc ne pas m’éloigner de lui J’AI REFUSE et là il me sort un je t’aime comme on n’en fait pas de nos jours et il m’ajoute “ma vie en finira dès que tu en sortiras” (bien sur j’en suis sortie puisque je ne l’aime pas et que j’avais peur de sa façon de m’aimer trop possessive :ohh: et puis pour qu’il voit sa vie ailleurs quoi! )…enfin , je ne me plains pas au cas où je n’entendrai plus ces billets doux :-D)))

Meryninou
    Spéctateur

Et comme je suis célib je ne peux répondre aux autres questions cela va de soi :lolviolet:

Anonyme
    Invité

salut jenna 🙂 au début je disais pas des je t’aime parce que je l’ai senti pas vraiment mais avec le temps elle est venue toute seule et je dis je t’aime a mon fiancé normalement mais pas trop mnin nod wana je t’aime :lolviolet: mais ya des moment de dire je t’aime, lâche toi jenna soit spontané et ça viendra :biz:

Jenna
    Spéctateur

Merci pour tes conseils Miroura. J’ai eu une éducation stricte, raison pour laquelle je n’arrive pas à sortir ces mots doux. Avec le temps, je vais y arriver.lol

Anonyme
    Invité

joli
    si vous le dites il faut assumer derriere
    ca vous engage . cest c ale risque
    moi ca ma plairait de l entendre

et si cest sincere
    si je le ressens cest sur que je serais different avec la fille

Luna3107
    Membre

c’est un mot que je dis à ma mère, mon chéri, mon frère, ma soeur et ma belle soeur C’EST TOUT

et je le dis tout le temps, à chaque coup de téléphone, je finis par un “je t’aime”

car je le pense

car on le dit jamais assez

tlemcen
    Membre

deux mots que je dis tout le temps a mes parents depuis mon enfance :3coeurs: quand j’ai connu mon mari j’avais du mal à lui dire “je t’aime” ça sortait pas et j’avais trop honte lol maintenant on se le dis à chaque occasion et à chaque fois qu’on en a envi … et même si ça se répéte ça fait tjrs le même effet :lov

mamapoule
    Spéctateur

j adore quand mes gosses me le disent la on est sur que c est sincere mon mari me l a dit au premier coup de fil quand je lui ai demande pourquoi il m appelait lui l etranger que j ai a peine vu durant un seminaire il m a dit je t aime voila pourquoi et depuis il n a pas arreter de le dire c est trois mots chatouillent mon coeur a chaque fois qu ils sortent de sa bouche mon papa utilise plutot je t adore ma puce moi j ai toujours dit a mes parents je vous aimes a mes gosses biensur mon mari c est apres qu il est venu me demander ma main et que mon pere a dit non il etait desepere alors je lui ai dit t inquiete je t aime tout va s arranger il ne croyait pas ses oreilles que j etais capable enfin de le dire ca lui a remonte le moral a mon gros nounours

moomoone
    Membre

je le dis très souvent à mes parents et à mon chéri(il me le dis tous les jours), il faut juste t’habituer à ce mot une fois sorti tu ne pourras plus t’en passer, emmmmmmmmmmmmmm c’est magnifique l’amour. courage jenna

linouchka
    Membre

Je suis une handicapée du je t’aime ! Du coup , on ne me le dit plus non plus, c’est bien mérité! C’est chronique, je n’y arrive pas! Je l’exprime autrement certe!Je dis beaucoup de mots doux, je suis très affectueuse, mais ces trois petits mots ne sortent pas! J’aimerais tellement pouvoir le dire, au début je me disais que j’attendrais le bon moment , mais non, le prob c’est moi , I hate to say it, it’s probably me lol

Anonyme
    Invité

pour moi, ce ne sont que des mots… Je ne l’ai jamais dit par pudeur mais à mes yeux il y a plus important comme le démontrer tous les jours, je pense qu’on le sent que l’on compte pour l’autre la magie c’est ça.
    Par exemple, moi qui attends mon prince charmant, j’attends aussi qu’il vienne avec toute son affection et tant pis s’il ne me dit pas je t’aime pourvu qu’il me le prouve. Enfin tout ça pour dire que moi perso je n’y accorde pas d’importance

tlemcen
    Membre

fahra nchalah ton prince charmant sera affectueux comme tu le souhaite et qu’il te comble d’amour 🙂

tiss
    Membre

slt tt le monde moi je pense que ce ci n’est pas une question d’habitude pas du tout c’est un sentiment qui sort du plu profond du coeur :coeur: sa viens tt seul on ce force pas et encore moins s’habituée c’est un mot quand dit sans calcule sans y pensé c’est un truc fort big qui nous dépasse au moment ou en dit :jetaime: que ce soit la premiére ou la 1000éme fois sa sort du coeur pas de la bouche et y a méme des moment ou en cherche a crée un autre mot plus fort tellement on aime la personne enfin c mon avis et j’ai voulue le partager

Anonyme
    Invité

nhabke ça me fait plus d’effet :mm:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.