Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Votre souvenir d\’école ou vos souvenirs marquants

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    louloutte
    Membre

on y est tous allé (sauf cas rares), le nom de votre maitresse, le prénom de votre meilleur ami, etc…

et on a toute une annee gdote a raconter (a l ècole , collège ou lycèe)

pour ma pare je raconte :

j ètais amoureuse d un garçon “anis” je croyais qu il m aimais aussi donc un jour j ai dis a ma tante qui avez 16 ans (moi j avais 6) de me prèparer un gateaux au chocolat pour lui,

j ai cassè ma tirelire pour acheter tout se qu il falais et voila un tres bon gateau pour mon anis :-D)))

et en lui donnant mon gateaux toute fière il me dis non j en veux pas car c est pas avc toi que je vais me marier ma maman a demander la main de ma cousine “lidia” :,-(

j ai pleurè toute las larmes de mon coeur et j’ai haï le prènon lidia lol
    et je me suis promise de ne plus faire de gateaux au garçons :shy: :-D)))

linaranya
    Membre

Oh c’est trop mignon le gateau et trop triste la Lidia. Moi c’était en primaire on etait parti en voyage avec avc l’école ds une ile. Le soir mes copine et moi ( on avait une chambre a 4) avions décidé de sortir ds le jardin de l auberge pour voir des corigans ( c est une legande en bretagne qui dit que la nuit il y a des petits nains farceur qui se baladent) et a notre belle et grande surprise on a vu un petit homme qui courait par tt, on etait trooooop contente et on es vite allez voir la maitresse pour lui raconter que vraiment on avait vu un corigan et juste au moment ou on sortait de la pièce ba le petit homme entre et en faite c etait le gardien bref on etait trop dégoutée .

eveVIE
    Spéctateur

je vous raconte la mienne
    alors que j,etais en 1ere année primaire j’avais 5 ans mon pere chaque matin me deposais a l’ecole et partais travailler just acoté

un jour alors que me suis lassée de toujours faire la meme chose [color=#FF00FF]partir a l’ecole[/color] :enerve: j’ai decidé de ne plus partir

et chaque matin au lieu de rentrer a l’ecole j’attendais que la voiture de papa s’eloigne pour :courir:

acoté de notre ecole y avait une ferme et un vieux tracteur :lov je l’adorais
    un jour le directeur de l’ecole :tel: papa ,et lui dit monsieur j’espere la petite n’a rien de grave elle ne vient plus a l’ecole

et la mon papa :ta-dis-quoi: je viens de la deposer
    le directeur :shok: non monsieur votre fille ne vient plus depuis un bon moment
    mon pere est sorti me chercher partout :en-colere:
    et moi j’etais dans mon paradi :pompomgirl:
    mon pere ce jour la m’a :en-colere: :enerve:
    j’etais la derniere de ma classe ce trimestre la :starmusic:
    mais au moin moi j’ai passé un bon moment :mm:

louloutte
    Membre

lol :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

linaranya
    Membre

Aaaaha l’histoire d Evevie me fait rappeler le jour ou je sechai et le proviseur a appeler a la maison j ai répondu et j ai voulut faire croire que j etait la mere il m a dit :mon-oeil: Mlle … Je vous att ds mon bureau de suite !! Oula que de souvenir

linaranya
    Membre

Je voulez dire ma mere dsl faute de frappe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.