Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Vous et les courses

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Sinfoura
    Participant

delice je suis sur qu'une fois mariée, tu vas piquer de l'argent sur le compte de ton mari 

Delice
    Spéctateur

Mdrrrr c’est sur … lol

nadhia
    Participant

Je déteeeeste faire les courses, pour moi c'est une vraie corvée !

En général on les fait à 2 (ces derniers temps c'est Monsieur tout seul blush), 1fois/semaine, on essaie de le faire dans la semaine après le taff pour ne pas gâcher notre samedi dans les courses (plus de monde, donc plus de temps pour les faire). On va au supermarché le plus proche de chez nous à savoir Carrefour, la boucherie c'est au fur et à mesure selon les besoins (on a une boucherie halal à 2 pas de chez nous) et le marché c'est selon mon humeur et ma flemme.

Une liste est impérative, j'ai téléchargé une application qui me permet de faire ma liste plus facilement. Je coche les produits au fur et à mesure.

Chaden
    Participant

Les courses c’est moi avec lui c’est une catastrophe, il ne veut pas de discounter, c’est uniquement carrefour, que des marques et apres il est grave étonné du prix, il a un grain ce type.

Avant de partir avec ce qui reste j’établis une liste de menus, j’y ajoute des nouveaux plats, je fais la liste a partir de cela, je fais tout en 1 journée : marché et courses générale par contre la boucherie c’est lui c’est des frères j’ai trop honte c’est tout les 10-15 jours en moyenne

@Nad: ma chouquette serait t’il possible d’avoir le nom de ton appli stp ?

zinette
    Participant

Mes mots d’ordre
    Lidl intermarché provenc’halles carrefour leclerc simply hanout tah lwahrani et notre jardin

Lunaleila
    Spéctateur

Les courses et moi. Lol j’achète selon mes envies du moment. Jai tjrs des pâtes et du blanc de dinde.
    Jss une habituée d’auchan, quand j’ai la flemme c’est aldi au bout de la rue. Et encore y a pas souvent les produits qe je préfère.

cheyma
    Membre

Les courses ont les fait a deux, environ une fois par semaine (on évite le samedi car trop de monde).

J'essaye de faire une liste pour ne rien oublier mais souvent j'oublie la liste chez moi mdrrrr, moi j'aime bien aller que dans les rayons qui m'interessent , mais mon mari aime tout regarder  et après moi j'ai le tournis

on va en général a lidl , leclerc ou auchan, en fonction de ce dont j'ai besoin

on est pas trop viande donc on achète juste quand on a besoin , je ne congèle pas le boucher est juste en bas de chez moi

cheyma
    Membre

non j'aime pas trop faire les courses mais je n'ai pas le choix, si je laisse mon mari seul ça va etre la cata

Farrik
    Membre

heartMoi je kiff faire les courses prendre tout mon temps faire rayon par rayon lolheart

Yesmine
    Spéctateur

Je n’aime pas faire les courses. … j’y vais une fois par semaine avec une liste eet il faut que ça aille vite. Je vais à leclerc ou liddl mais ils ferment trop tôt la semaine je suis obligée d’y aller le samedi matin et pour la viande la boucherie ou je vais est loin quand j’y vais je fais le plein et je congèle

nanaalg
    Participant

oh la la la les courses toutes une histoire jy go une fois par semaine 

bien souvent joublies des choses 

sinon cest mon mari qui va faire les courses mais il achete tout et nimporte quoi donc je prefere quand cest moi 

Rafnes_Isou
    Membre

Au supermarché 1 fois par moi avec mn mari, le reste comme viande, légumes, celon nos besoins.

kenzalilas
    Participant

j’y vais chaque semaine à leclerc et la viande chez le boucher . Ça prend du temps de tout ranger après mais étant seule avec mes enfants. C’est uneccorvée de plus mais bon. … 😕

zhadli
    Spéctateur

c'est monsieur qui fais les courses tous les jours;sauf le ramadhan ou quand je fait un extra,c'est moi!!

j'aimes pas faire les courses,je me fatigue trop!!!,moi je range!!!

Sultana
    Participant

C une corvée et je suis pas organisée, des fois c au f7r et à mesure qu’il manque quelque chose sinon à peu près ttes les 2 semaines à Auchan

Boucher au fur et à mesure, mais on mange pas trop de viande

Quand je m’arrête de travailler inshAllah, ce sera courses en ligne chez Auchan, légumes au marché 1 fois/semaine, boucher quand y en aura besoin

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.