Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Vous et les courses

11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Shehrazade
    Spéctateur

@sultana : je te rejoins sur le fait de ne pas être organisée car je ne l ai jamais été depuis l enfance et ça perdure….,

Les courses en ligne c est pratique t as raison (drive), après selon ton budget faudra voir car Auchan ça reste cher. Perso g pas grand chose dans le caddie (pas remplie quoi) et on me dit 80/100eur en caisse 

Si tu connais au marché frais (ou va aussi dadou) c est pas mal c est accessible financièrement pour compléter avec Auchan 

Delice
    Spéctateur

Trop cher auchan et carrefour

pomariaagadir13
    Spéctateur

Bonsoir les filles.

Pour les courses c est mon maris qui s en occupe , de se coter je suis vraiment tranquille!

kenzalilas
    Participant

moi je vais à leclerc c’est moins cher qu’ailleurs. En plus avec leur carte j’ai souvent des tickets leclerc début septembre j’ai eu 58 euros. Je les ai pris après maintenant j’ai plus de 5 euros.
    :mode:

Sultana
    Participant

Sherazade, pourquoi cher? Sur les marques? Je regarde pas trop les prix sur les produits de base donc je connais pas trop, et je prends la plupart du temps la marque auchan, je trouve que c de la bonne qualité par rapport à carrefour, en + les mardi ya 10% sur leurs produits

Avant j’allais chez Lidl ou Aldi mais pr les produits bb ya pas tt ce dont j’ai besoin.

Delice
    Spéctateur

Leclerc c’est bon et pas chèr mais les jus sont deguelass sinn le reste ça va

Sultana
    Participant

Leclerc c vraiment vrai que c les moins chers ou c que pr la pub? J’y vais jamais, c aussi grand que Auchan et Carrefour?

Delice
    Spéctateur

Sultana walah cet vrai ..exemple la tortillas est à 3euros 45 chez auchan et à leclerc 2 euros 45

Le coca à leclerc 1euro 30 et à carefour 1 euros 45

Qu’ils aillent se faire voir à chaque fois ils.nous pigeonnennt lol

kenzalilas
    Participant

Merci Delice :mode: sans compter les promotions à – 50 , -40 etc mais attention regarde les catalogues. 2 acheter un gratuit. Mais ça dépend des produits. Ça change.
    :je-reflechis:

Sultana
    Participant

Faut que j’aille y faire un tour, mais j’en vois très rarement sur mon trajet

Sherazade, pr le marché français dont du parles j’y suis allée quelques fois, mais à chaque fois je rentrais avec je ne sais combien de yaourts desserts et fromages, c trop tentant, et c plutôt pr les grandes familles je pense

Shehrazade
    Spéctateur

@sultana : oui les marques et marque distributeur les 2 cumulés en fait. Mais moi aussi je vais la bas j aime la marque Auchan mais je complète avec au marché frais surtout boissons fruits et légumes.

Après g beau être dépensière je trouve Auchan et carrefour ralliyne, d ailleurs tout les gens que je connais le disent. Leclerc ça dépend des produits moi quand j y allais j en avais pour 200eur le caddie pour 10jours (famille nombreuse) par contre au marché frais j en ai pour 180 à 200 euro pour 2 semaines au moins. Je fais de bonnes économies la bas mais ils sont pas implantés partout. C juste dans notre région et encore pas partout en idf.

Waw tu connais les prix par cœur délice lol

11 sujets de 76 à 86 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.