Dziriya magazine Forums Forum Couple Vous ne supportez pas les Copains de votre Fiancé ou Mari

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Bonjour les Filles,

Après avoir connu l’homme de votre vie, le mariage se prépare à grande vitesse , mais vous avez un souci avec votre futur Mari, il a sa bande de copains, et il ne peut pas s’en passer, les parties de carte, les sorties entre eux cela devient un supplice pour vous, le sujet a été abordé plusieurs fois et sa réponse ce sont mes copains de longues années et je vais pas du jour au lendemain les ignorer (le contraire de nous les femmes où nos copines sont carrément oubliées).

C’est vrai que des fois on se dit ils sont entre eux il n’y a pas de mal, mais certaines fois c’est des soirées avec d’autres filles, la drague, et c’est ce qu’il vous fait peur, comment allez-vous gérer cette ambiace une fois mariée ou est ce que pour d’autres vous êtes déjà en plein dedans et quel est votre état d’esprit, avez vous trouver la solution?? Vous allez me dire oui je lui fais confiance je dirais oui pas de souci mais il n’est pas seul , je ne ferai pas confiance à ces copains, la tentation est trop forte et ils sont encore une fois solidaires.

A vous les filles , la vie a deux n’est pas de tout repos……..

Darine

linaranya
    Membre

Comme l’a dit Djazairia l’homme algerien ne quitte jamais ses amis…
    Pour tt te dire Darine, j’ai tres mal vécu et je le vit toujours mal le fait qu’il passe son temps son petit groupe de “pote” j’arrive meme à en etre véxée.
    Au début je n’osais pas faire de remarque, je me retirais mais aujourd’hui je lui lance des piques en lui disant qu’il n’a pas à tt sacrifier pour eux.
    Avant le mariage je me disais apres le mariage ça changera, aujourd’hui je me dit quand on aura des enfants ça changera mais je n’y crois pas et en meme temps c’est bien connu plus on pousse notre homme à faire quelque chose (laisser un peu les copains)moin il le fera et il ira plutot se plaindre aupres d’eux de notre attitude. Donc pas vraiment de solution juste attendre et avoir notre petit groupe de copine à notre tour.

sakorra
    Membre

Tu lis dans mes pensées darine ,??? lol

moi personnelement je n’aime pas du tout les amis de mon copains , il les aime plus que tout et j’avoue que ca me rend jalouse :shy: .

mamapoule
    Spéctateur

mes amies chez nous en generale les hommes apres les heures de services ne se retrouvent pas entre copins et copines tu ne risque pas de voir ici a setif par exemple un groupes d amis des deux sexe apres les heures de travail ca ne se fait pas cette coutume n est pas entre dans les notres s il y a c est des couples amis qui dinnent ensemble est c est rare ou bien sur hadouk vous voyez ce que je veux dire mais une femme digne de ce nom ne s assoit pas avec des types memes si ce ne sont que ses amis

tlemcen
    Membre

Je n’ai pas ce problème hamdoulah car mon mari viens d’arriver en France (il est la depuis 1 an et demi environ) et tout ses amis sont en Algérie donc je suis tranquille lol

quand on va en Algérie ça ne me dérange pas qu’il sorte souvent avec ses amis car c’est pour un temps précis et je comprend que cela dérange quand c’est un quotidien !

Je pense que c’est a l’homme aussi de savoir et faire savoir à ces copains que maintenant il est marié donc fini les sortis tout les soir, il ne peut pas non plus passer tout le week end avec eux … ceci est dure quand les copains sont encore célibataires car automatiquement lui sera rejeter puisqu’il est moins présent :S

Zina20002000
    Spéctateur

Quelque chose qu’il fait avec ses potes il peut le faire seul comme par exemple la drague il a pas besoin de lexcuse des amis .
    A lui de choisir ses potes si ils en valent pas la peine il s’en apercevra un jour ou l’autre quand il sera déçu , on peu juste le conseiller après a lui de faire son choix
    Le mec qui passe sa vie avec ses amies c’est pas une vie de couple il faut pas exagérer h24 que ses ami

Bonjour les Filles , j’espère que vous allez bien

Je suis en vacances et j’en profite, Farniente et joie de vivre ça fait du bien

Ma Zina adorée comment vas-tu ??Merci pour ta réponse je te donne mon avis ,Pour la Drague il peut le faire seul, mais la plupart ils le font en bande ça les stimule, c’est rare qu’un homme ose seul, entre nous les filles c’est le lèche vitrine, on papote de nos petits ennuis, de notre nouvel amour, voilà la différence, le sujet en question c’est avec toutes les concessions que la femme fait ce rajoute celui des copains, c’est des fois pénible,

Bises mes belles

Darine

Anonyme
    Invité

je prefere rester avec ma nana sauf que j ai pas la en ce moment
    officielle

le jour ou je serais avec une je resterais avec elle
    les amis les vrai ca se compte sur les doigts de la main
    et si je sors ca sera la journee etpas la nuit
    ca peut arriver exceptionellment uen fois la nuit mais rarement ou jamais

Bonsoir

Bienvenue à toi Aigleblanc

Je suis contente qu’un jeune Homme donne son avis, je te souhaite de trouver ta moitié, je ne dis pas aussi qu’il ne faut pas avec ses copains, mais souvent on passe plus de temps avec eux , et on néglige sa copine, ou sa femme.

Il faut juste faire la part des choses avec une bonne logique

Merci Aigleblanc et au plaisir de te lire.

Darine

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.