Dziriya magazine Forums Forum Couple vous ne travaillez pas et vous avez droit a lalarme du reveil tt les matin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

slt tt le monde
    bon la c vraiament mon cas pour le moment et sa me met en :en-colere: en plus c pas une alarme tna3ad el mouta comme je dis a mon mari, de plus depuis un long moment jai des insomnie donc je dors tard, et jai droit a cette sonnerie qui me gache la vie tout les jours a 7h du matin du coup fini jarrive pas a me rendormir. trouvez moi une solution avant que je casse le portable de mon mari je pense le faire serieusement :colere-rouleau: et du coup on declanchera c sure la 3eme guerre mondial car c serieux :casse-tete: :casse-tete:

Anonyme
    Invité

:en-colere: :orage: :casse-tete: slt tahira
    lorsque je lui es dit de changer la sonnerie ou mettre un volume bas il ma lance un sourire malicieux donc he enjoy him self :mitrailleuse: mais il vera bientot les consequences c carrement ibentot la :mitrailleuse: :colere-rouleau: car si comme il le prend pr un facon de me taquiner bizarre :boxe: donc il aura droit a une derniere demande serieuse puis je sort mes arme :ange: :ange:

ghizlene
    Membre

margot le vibreur est la meilleurs solution et il le met sous l’oreillé mais si ton mari ne se réveille pas alors :lumiere: tempis pour lui , dans mon cas c’est moi qui met l’alarme je suis comme toi tahira j’aiiiiime tardé alors je le met en répition

Anonyme
    Invité

slt ghizlan
    mais tu sais les vibration du prtable c tres naussive pour la santer il faut surtt pas le mettre sous loreiller on conseil meme de le mettre a une distance de 1mn de distance et de preference eteint fait attention ma belle dans quelque annees sueleement en vera les effet de c nouvelle technologie sur nous, mais je parlerais du vibreur comme solution avant de commencer la guerre :lolviolet: :biztimide:

ghizlene
    Membre

moi aussi ça m’arrive quand je suis en congé :,-( moi mon mari s’il ne met pas une alarme à haut volume il ne se réveille pas alors le vibvreur :dodozzz: il ne le sentira meme pas

nasso
    Spéctateur

Tu sais margot peut être que c’est une bonne chose on dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (loool) tu pourras te lever, prendre le petit dèj avec lui faire tes taches ménagères et puis tu te repose, tu zappe et tu fais la sieste :dodozzz:
    ça reste mon avis à moi, c’est ce que je fais quand je ne travail pas :biz:

Anonyme
    Invité

salam cher nasso
    je sais tres bien que le monde au gens qui se leve tot et je tassure que jetais de ceux la a t6h du matin jetais debout et cetait bien mais mainteant je suis femme au foyer pas denfant encore loin de lagerie jai aucune amie ici je sort nule pas sans mon mari, jai pas trop de menage a faire donc quand je me leve avec lui c trop dure pour moi de finir la journee a lattendre de revenir meme les chaine de TV y a pas de chaine arabe donc on ne fait que telecharger des film du net, jessaye de m occuper entre lire essaye de nouvelle recette etcetc mais je tassure que le temps ne veux pas passer c pour sa jai pris labitude de me levez vers 9h, on plus je suis pas le genre qui fais la sieste jamais.bon voila jai tt explique si nn c vrais que jy pense de reprende cette bon habitude du reveil tot , mais la solitude me tue,pourtant jai tjr aime me retrouver avec moi meme mais la franchment c trop pour moi. :biztimide: ma belle merci tt de meme pour le conseil

nasso
    Spéctateur

Ma chère margot Rabi y Kadrek parce que c’est dur mais j’espère du fond du cœur que Rabi y rzkek d’un adorable bébé et comme ça tu ne t’ennuieras pas :biz:

tiziri
    Membre

margot fait comme moi le jour ou il travaille pa met tn telephone a sonnè a6 h du mat s i; te dit prkoi ben tu lui dit pour qu tu ressent ce que j ressent chaque matin
    croit moi qu sa marche

pitsou
    Membre

bah moi je n’ai pas se probléme

je peux me lever me laver préparer le café pour mon papa a 5h30 après je le réveille
    parfois meme je mange un truc et je me recouche me rendorme lol sans aucun souci

et tu sais le pire
    c’est les jour de semaine ou je me lève pas a 6H pour aller en cours bah je garde comme meme le réveille car ca me fais plaisir de le raccrocher en sachant que je ne vais pas me lever

Nesryne
    Spéctateur

Il existe des radios réveils avec une alarme qui te reveille en douceur, le volume du son est bas au début puis augmente doucement
    sa t’évite de te lever en sursaut et sa permet à monsieur de pas avoir un réveil trop agressif

latyy
    Membre

S’il persiste, ni tu l’engueules ni grosse dispute, il y a un autre moyen : je te conseille de faire chambre à part. Quand il te demandera pourquoi tu lui expliques, tu verras qu’il changera la sonnerie de son réveil 🙂

Tiens moi au courant :biz:

pitsou
    Membre

wa3lache messkine chambre a part rien que pour le réveille !! c’est un peut trop je pense

Nesryne pense tu vraiment qu’un réveille en douceur puisse marcher!!

tu veux que je te dise moi pour me réveiller je met 4 réveilles successifs t’imagine si je veux me réveiller a 6H je met le réveille a 5H30 puis 5H40 5H50 puis 6H :fou:

w ya rabbi

Nesryne
    Spéctateur

chambre a part c radicale quand meme

pitsou : j’ai jamais tester j’ai vu sa a la télé sa m’a paru convainquant

tiziri
    Membre

latty chambre apaart c pa bien meme au niveau religion la femme mal3ouna

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.