Dziriya magazine Forums Forum Couple vous ne travaillez pas et vous avez droit a lalarme du reveil tt les matin

• Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pitsou, le il y a 10 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

slt les filles
    vous savez je vous adore
    tziri c :yesyes:
    latyy jai deux grande chambre non utilise c vrais que sa ma tente de le faire pas mal de fois je crois que je dois le faire pour quil prend mes parole un peu plus au serieux.
    pitsou et lui quand je dit ta sonnerie tnawad lmouta stp change la et il te lance un sourire malicieux moi je suis pas meskina il falait quil y pense un peu avant de me lancer se fameux sourire
    bon merci les filles je vais etudier les alternative et mettre un strategie :lolviolet: :-D)))

Anonyme
    Invité

je sias tziri
    que jamais une femme ne dois quitter sa chambre ni sans lit meme si elle se dispute avec son mari, je vais utiliser ta strategie au debut pr voir :biztimide:

tiziri
    Membre

margot ma stratègie marche bien elle est essayè et prouvè et le resultat tt nos mari on changè de comportement apres surtou le vendredi il me dit hram 3lik j ai envie de dormir

Anonyme
    Invité

bon je pense faire un peu linnocente donc je vais intervenir autre chose je laisse mon portable en sonnerie et je demande a ma soeur de menvoyer deux msg a 6h du matin comme sa je serai innocente pr cette foi et jele laisse pige la lecon si sa donne rien je fait une attaque direct,la tienne.je pense c mieux et en plus je suis du genre a devenir patiente bcp meme pour bien eclater apres autrement dit avoir tt les droit quand je parle.

pitsou
    Membre

mieux qu’un message demande lui de t’appeler ihiih la sonnerie sur bien plus long temps

Nesryne j’ai pas vu le réveille radio mais le réveille qui simule la lumière du jour oui mais je ne pense pas qu’il marche avec les algériens lol nous meme en plein soleil on dors mdr

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.