vous préférez acheter ou louer une robe de soirée ou robe de mariée?

Accueil Forums Forum Mode vous préférez acheter ou louer une robe de soirée ou robe de mariée?

• Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 10 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    diabolitta88
    Spéctateur

salut les filles,je voudrais savoir pour un mariage ou une soirée vous êtes plutôt tenter d'acheter ou louer une robe de soirée et pour les mariée vous opter pour la location ou l'achatde votre robe de mariée? 

si c'est pour louer qu'elle est le prix idéal pour vous?

diabolitta88
    Spéctateur

genre à partire de 7000 da

diabolitta88
    Spéctateur

à partir

fafa16
    Spéctateur

j'ai acheté ma robe de soirée en septembre dernier,  80 000 DA

diabolitta88
    Spéctateur

une marque connu?

tiziri
    Membre

diabolitta autant qu invitè ou qu me marier je prefere achetè mes tenus de soir ou meme les faire coudre 

je suis contre la location surtout qu tu paie un peu chere pour une robe qui a etait portè par des dizaine de filles

certe certain robe de preference les louès car tu aura pas l occasion de les reportès plutard

diabolitta88
    Spéctateur

mais je me dis que parfois on ne peux pas payer une robe qui côute chèr

tiziri
    Membre

c vrai qu c pas evident mais parfois une couture coute moins beaucoup moin chere

Moinaturelle
    Membre

les filles qui préfèrent acheter leurs robe de mariee generalement c'est pour les garder comme souvenir, certaines les revendent apres la fête du mariage, mais ça risque d'être tres difficile de trouver des gens intéressés . Personnelement , ma robe blanche je l'ai loué, je n'ai jamais penser a l'acheter car les jolis modèles et les robes de bonne qualité sont très chers. Pour les robes de soirées, actuellement , je préfère les louer aussi, je n'aime pas porter une robe plus de 2 fois, chaque 3 ou 6 mois il ya un nouveau modèle qui sort, je préfère mettre 10000da pour louer une robe que de l'acheter a 100 000da et galerer a la revendre.

lilly2012
    Spéctateur

pour ma part j'ai fait coudre ma robe de mariée, elle est assez simple : buster en dentelle blanc cassé et le bas etait en satin blanc cassé en evasé . Ma couturière ma même fait la traine qui étéit accroché avec des boutons pression et qu'elle a caché avec pleins de petit fleurs blanches en satin .Pour les accessoiress : j'ai pris ceux de ma soeur , elle les a acheté de France (le voile et le bouquet ).

Voili vouilou !

Je compte emprunté ma robe de mariee . Sinon la loue ,Je ne veux la l'acheter elle prendra toute la poussière d'une vie un vrai gâchi !! 

diabolitta88
    Spéctateur

et pour les robes de soirée les filles?

Bonjour 

pour les robe c'est pas pareil. On en aura toujours besoin un jour ou l'autre. Pour des mariage de la famille c'est assez pratique ! Perso je l'est achète. C'est un bon investissement. 

Anonyme
    Invité

Pour  ma part : robe kabyle offerte par les beau parents, robe de soiree acheté en france parce que j'ai pas pas trouvé le modéle que je voulais en algérie, robe de marié acheté en france, caftan et robe constantinoise loué.

Je compte revendre la robe de marié et la robe de soirée, je pense que loué c'est bien, moins cher et plus pratique,  ya jutse la ri=obe kabyle que je vais garder, ici j'ai pas trop d'ocasion de remettre ma robe de soirée, ya pas beaucoup de mariage.voilou

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.