vous saviez qu’on avait une équipe de rugby? pas moi

Accueil Forums Forum Forme & santé vous saviez qu’on avait une équipe de rugby? pas moi

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    anais89
    Spéctateur

je viens de tombé sur des photos de notre équipe algerienne de rugby je ne savais pas qu'on en avait une .j'ai fait une peetite recherche su wiki et voila ce que j'ai trouvé 

L'équipe d'Algérie de rugby à XV rassemble les meilleurs joueurs de rugby à XV d'Algérie. Elle n'a jamais participé à la phase finale de Coupe du monde de rugby. Elle est considérée comme une équipe débutante, pas encore admise dans la troisième division selon le classement actuel établi par World Rugby.

cheyma
    Membre

je ne savais pas non plus

Citrine
    Spéctateur

Haaaaaaa j'ai aussi vu les photos ce matin sur FB, je me suis dis la même chose, Algérie a une équipe de Rugby?? Depuis quand??!!!

Ben faut voir que c'est la réalité !!

C'est une équipe nouvelle je pense donc on en a pas enore entendu parler, ben beaucoup de réussite et surtout du courage !

anais89
    Spéctateur

hhh lynda tu m'as fait rire , oui en effet le mec il a de la cuisse mdrrrr 

caramiel
    Membre

il ne manquait que ca…deja mon mari se scotch devant les matchs foots et mnt puisqu’on a une equipe..imala fini la tele pour moi :suicide:

tiziri
    Membre

j avais deja entendu parlè d ou  mais comme ils ont pas encore de federation ils sont pas encore reconnu

Anonyme
    Invité

du rugby en algérie !! je savais pas .

zinette
    Participant

Purée cheyma a le sud ouest terre de rugby
    Moi j’ai la campagne avec que des rugbymen qui pue l’alcool et halouf de leur troisième mi temps.

Maintenant l’Algérie a une equipe aussi yeh yeh
    Gros et trapu ce sont des pilliers
    grand et fin c’est ceux qui cour

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.