Vous, votre moitié et les applications

Accueil Forums Forum Couple Vous, votre moitié et les applications

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    duchesse
    Spéctateur

Bonjour à Toutes;

——L'idée d'ouvrir ce sujet m'est venu apres qu'une amie m'ait parlée d'une application Mobile quii s'appel le "WAZE" , cette derniére permets au conducteur/ trice de signaler les bouchons qu'on vit au quotidien.

Jusque la tout va bien,jusqu'a ce qu'elle me dise qu'elle à reçu un Bip avev un message qui contient le  Num de Tel du condusteur à coté, ce dernier utilise l'application pour draguer !!

——–Hier soir j'ai vu mon mari jouer au billard en ligne puis je voulais jouer aussi, j'ai télécharger l'application et j'ai commencée à jouer, et meme sur ce jeux, il existe un moyen de tchater avec la personne avec qui on joue !!!

Du coup je commence à avoir des idées Noir, et je me dis et si mon mari tombe sur une fille qui tchat et qu'elle commence une discussion avec lui broken heart

Que pensez vous de ces apllication avec possibilité de tchat ?

duchesse
    Spéctateur

Bonjour Lune;

Merci pour ton retour ma chérie, j'avoue que j'ai eu des idés noir, c'est pas que je ne fait pas confiance à mon mari, mais je  parle de tentaion , faut dire à quel point elle est s'impose au quotidien meme sur les appli !

Luna3107
    Membre

Oui je te comprends, mais si tu n`as aucune raison de douter sur ton mari , alors laisse niya comme elle est, pas besoin de wesswass maintenant 

Daadouu18
    Spéctateur

La tention est partt duchese, il n'ya  aps besoin de ces applications pour draguer ou tchatcher avc des nanas, oui ca y contribue mais sans plus.

Tu sais c'est pareil pour l'appli Tango, elle sert a appeler tes proches, mais via la géolocalisation des personnes pres de ton alentours peuvent entrer en contacte avc toi et tu ne peux pas ls bloquer….

Perso je l'ai enlevé car je recevais trop de msg de mec que je ne connaisait pas alors j'en ai parlé a mn mari pr qu'il évite de ce faire "des idees noir" et je lui ai demandé de me supprimer l'appli d'enlever mn prénom de le remplacé par un autre etc, lui l'a gardé car il communique avc ce proches en algerie via tango ou viber, ca me gene pas j'ai confiance en lui.

apres tt je pense que c une question de confiance, ton mari peut tres bien recevoir des msg mais envoyer balader les personnes ou ne pas y repondre tt court

duchesse
    Spéctateur

Merci pour vos réponces les filles 

boutdechoux
    Membre

duchesse bella, enleve ces idées noires de ta tete ; la tentation est partout si tu rentres dans ce jeu tu n'en sortiras pas, take it easy ma chere ! ais confiance en TOI c le plus important

de nos jours moi meme je me rends compte que le tel prend bcp de mon temps au lieu de faire 1000 choses dans la journée, des fois je me retrouve a avoir surfer plus d'une 1h incroyable!!!!!!

duchesse
    Spéctateur

CoucCou Boutdechoux, quel plaisir de et lire, ça fait logntemsp qeu e ne t'ai pas croiser, sava ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.