Dziriya magazine Forums Forum Mode vous,et vos boucles d'oreilles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    ilhamserine
    Spéctateur

Petit accessoire de beauté et de mode, les boucles d’oreilles viennent compléter votre tenue et lui donner une touche d’éclat. Toutefois, choisir les boucles qui vous mettront le plus en valeur n’est pas chose facile.

Ce n’est pas seulement une question de goût ou de mode. La forme du visage , la coupe des cheveux ou encore la taille, jouent un rôle déterminant.

Et oui, c’est bien dommage mais toutes les boucles d’oreilles ne vont pas à tous les visages!

Quel est votre style de boucle d’oreille préféré ? En porter vous déjà, et combien avez vous de trous ?

ilhamserine
    Spéctateur

Je me lance ;

Personnelement je suis une grande fan des boucles d’oreilles,j’en est tellement…J’ai 3 trous à l’oreille gauche, 3 à l’oreille droite inclu le helix et le tragus,

J’aime bcp les perles. Enfin, la boucle d’oreille blanche,je l’es trouve Magnifique.

Là du coté de mon helix j’ai une boucle en argent avec motif rouge,que j’adore

Sinon pour tout les jours je kiffe pas mal les boucles fantaisistes j’en porte avec ce qu vas avec mon style vestimentaire ;

ilhamserine
    Spéctateur

Pitsou,pareil que toi j’en porte de tout les modèles,mais de préférence je prèfère les longs

Lola
    Participant

J’ai quatre piercing

Et j’ai des tonnes de boucles d’oreilles

Des petites pour les trois derniers et pour le piercing premier je change selon mon humeur et ma tenue.

pitsou
    Membre

oui selon la tenue hihihi
    on est toutes pareille

moi j’adore
    mais j’aime plus les boucles fantaisie ^^

mounette83
    Membre

j’adore les boucles d’oreilles,mes préférées sont ceux en or blan je les trouves rafinés et jolies , sinon pour les troues j’en ai un seul dans chaque oreille.

tiziri
    Membre

j adore les boucles d oreille sutout celle en perle

nora2012
    Spéctateur

jador les boucle et toute sorte en or blanc surtou, jai 3 trous dans chaque et chaque 3 jours ou une semaine je change les boucles !!!!

tiziri
    Membre

pourle piercing j en ai 2
    pour les boucle je porte tout les jour petite a vice
    et occasionellement les grosse boucle ou creol
    je peux mettre de l or comme de largent et des fantaisie pas de probleme

mounette83
    Membre

Voici quelques modeles

ilhamserine
    Spéctateur

Merci de completr avec les photos les filles,

J’aime bien les perles rose très beau,ainsi que la 3 photo de tizi :3coeurs:

wassi
    Membre

moi j’en ai deux en or et ts les deux ds le mm trou

et comme ca en couleure vert brillant.

tiziri
    Membre

la derniere est belle wassi
    comme jaime bcp l argent et le corail jai tombè amoureuse de ses paire

wassi
    Membre

tiziri les premiers sont :yesyes: .

tiziri
    Membre

oui wassi moi aussi je les aime bcp j ai une paire comme celle je les achetè ya 2 ou 3ans de cela

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.