Dziriya magazine Forums Forum Général voyante ou autre ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    sicindi
    Spéctateur

cc tt le monde
    je veux avoir votre avie voila j’ai une amie de la fac qui di sais lire les ligne de la main !!!!!!!!! mais qui accepte de le faire a personne sof si vraiment elle aprécie la fille ou c ke c une amie proche , et elle die que c par peur que tt le monde la prend pour une chouaffa (voyante ) !!!!

alors une fois je lui est di : “et moi zama tu accepte de lire les ligne de ma main ”
    ( je l’ai di avec un air de plaisenteri pck jy croyé pa dutt!!! )
    elle ma di; “pour toi oui ; donne moi ta main ”

et la elle disé des truc de ouffffffffffffff elle a tt su sur ma vie mes proche mes prob mes crainte mes delire jété chokééééééé :ohh: mai elle ma rien di sur lavenir mai plutot de bon conseil pr bien m’orienté

alors jai 2 kstion ;

*****deja eske c ce kon apele une voyane ? ou autre ( dapré mon ami c ce kon apele mrabta c un den kel a du siel et c tt )

*****et la 2en c esk cété hrame ke je la laisse lire les ligne de ma main esk je devrai evité de le refaire kon je la croiz ?

lham :yesyes: mmême idée (on ira la voir mais après on partage les gains)

@ Bonsoir Sicindi Du moment qu’elle était ton amie, elle connait tout de ta vie donc il ne faut pas sortir de St Syr pour lire dans ta main.

Pour répondre à ta 2ème question, si cela t’amuse d’écouter les mêmes choses ditées déjà oui, prends le plus à la dérison…..

DARINE

sicindi
    Spéctateur

merci les fille pr votre avie moi oci je me disé c du chirk
    sino pr te repondre darine elle savai des truc tré perso ke jai raconté a perdone
    walaho a3lem

Arabesques
    Spéctateur

C’est très simple ma belle , de deux choses l’une :

soit elle est très fine psychologue, observatrice etc…

soit elle a des connections avec des djins qui lui soufflent à l’oreilles des détails qu’elle ne pourrait savoir seule

Mais en aucun cas elle ne connait l’avenir ou le ghayb que Seul Allah connait, et j’attire ton attention sur le fait que se laisser aller à ce genre de jeux (même sans y croire) est très grave dans l’Islam puisque celui qui consulte une voyante, sa prière n’est pas acceptée pendant 40 jours

Si cette fille est musulmane, conseille lui de craindre Allah et de ne pas prétendre connaitre l’invisible car c’est du chirk akbar, sinon moi je serais toi je m’éloignerais d’elle…

pitsou
    Membre

tu dis que c’est une amie a toi
    donc forcément elle sait des choses lol vu que nous les femmes on raconte quasi toute notre vie

donc crois pas se qu’elle essaye de te faire croire

tiziri
    Membre

scicinsi ta copine a un 6 eme sense comme on dit
    ya des gens comme sa qui devine des chose mai qui sont pa juste a 100% et tellement qu tu soit ettonnè qu tu va croire tt ce que t elle dira comme un miracle

tiziri
    Membre

scicinsi ta copine a un 6 eme sense comme on dit
    ya des gens comme sa qui devine des chose mai qui sont pa juste a 100% et tellement qu tu soit ettonnè qu tu va croire tt ce que t elle dira comme un miracle

bousaadia
    Membre

vu qu’elle accepte de le faire juste a des copines proches pour moi ce n’est ni plus ni moins que du bluff et non pas comme elle prétexte :

“elle die que c par peur que tt le monde la prend pour une chouaffa (voyante ) !!!! ” :pinochio: :mon-oeil:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.