Dziriya magazine Forums Forum Couple wach fifi-alger tu ma toujour rien trouvé

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
  • Auteur
    lili
    Membre

youyouyouyouyyiii icnhallah le mariage :mariees:

rabi ikateb binatkom , flower est vraiment une fille bien :yesyes: et super belle :makeup: , rien a dire mchaa allah
    rendez nous de vos news !!

carpediem
    Membre

bin ça c’est un scoop!!

salut brahimus,
    je vous previens si vous vous mariez vous avez inetert a m’inviter ainsi que toute les diziriyanautes :bananerouge: :bananeverte: 🙂

MoiToutCourt
    Membre

moi aussi je viens avec les invitées de la mariée :makeup: lol
    mabrouk flower :scoeur: :biz:

Hanna
    Membre

Enfin un couple qui se forme sur dziriya!! hata on a failli avoir des cheveux blancs.!!
    Mota :lumiere: et Farrik, prenez exemple de brahimus chaterr ja men il a kidnapé flower men

Bessaha wel hna au nouveau couple :mariees:

Anonyme
    Invité

alors ça en est où?? :ongles:

mamapoule
    Spéctateur

flower wach lilka hbabou nsa shabou :lumiere: :lumiere: :lumiere:

lana
    Participant

il on disparu pour la st valentin wakil :-D))) :-D)))

regarde mota et farik il faut apprendre a vous jeté a l’eau :sport:

Wahiba
    Membre

brahimuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!
    comment ça va? ça fait longtemps! c’est vrai, on a parlé de toi avec fifi et bassoum, on avait peur que tu ais été enseveli sous une mine en cherchant désespérément mon diamant!
    je vois que tu reviens plus en forme que jamais, tu dragues sur le forum maintenant??? et ben, y a du changement! bon courage, mais ne crois pas que je vais renoncer si facilement à mon diamant, je ne le laisserai pas pour la dote de ta femme :NON:

flower754
    Participant

Bonsoir tout le monde,je suis morte de rire a lire vos commentaires :-D))) ,merci sissi oh ma douce merci pour tes douce phrases ,nina ,lola ,mota ,feline ,moitoutcourt,hanna,ma mamapoule et les autres toujours vous parlez que du bien de moi ,je vous adore toute mes chere,je suis la,ne vous en faites pas je vous oublie jamais,juste je suis KO j’ai attrappé le froid,pour tkar3idje:hissatte ta3arouffe :shy: ,brahimus et moi on a bien parler hier et nous sommes content,en tout cas je suis ravie :shy: ,en attendant la suite :ongles: ….suspense :shy:
    je vous embrasse les filles. :biz: :biz: :biz:
    mota ,farrik hanna a raison :-D)))

mimiloudz
    Participant

ecoutez henna on vient des deux cote lors du mariage du cote de flower on est sa famille et du cote de brahimus ..car on est aussi de sa famille …
    alors conclusion nous sommes 3ayla de dziryia hayla :biz: :-D)))
    koulchi mabrouke d’avance seulement faut ns remplir les bouteilles :mrgreen:

flower754
    Participant

chere mimilouz ce nest qu’un debut peut etre :shy: mazal pour parler mariage ba3da :shy:
    merci en tout cas pour vous adorable commentaires :mrgreen:

lili
    Membre

inchallah ça debouchera vers un mariage inchallah :priere: :priere: , je suis contente :starmusic: ; ana je viens je veux dansé w nzeghred !! :lolviolet:

flower754
    Participant

oh lili :shy: :biz: ya dra la reaction brahimus quand va til lire vos commentaires cest mignon 🙂

Sissi
    Spéctateur

ana than je veux dansé :bananeverte: diroulna 3ars mhawél :–)

flower754
    Participant

sissi ma douce :biz: ,a ce que je vois vous nous avez deja marier :shy: ,bla3kalle berke :shy: on se conner moins de 24hoo :tchek:

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.