Dziriya magazine Forums Forum Général western union alger

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    dziriyanet
    Spéctateur

bonjour les fifilles j’ai vu récement en allant à la poste de mon quartier à alger qu-il y avait un guicher WESTERN UNION j’ai pas trop compris le principe quels sont les avantages en quoi ça consiste……

sushi
    Membre

c’est surtout pour transferer de l’argent des pays etrangers vers l’algerie, mais l’argent en devises est remis à l’interessé en dinars.

Zina20002000
    Spéctateur

non cest internationale sushi

mais je trouve que les frais sont tres elever il esr mieux de faire de compte a compte

lavantage avec western union cest que le transfert est IMMEDIAT !!!!

hella13
    Membre

wastern union est un moyen d’envoyer de l’argent parout dans le monde !! la personne, grâce à un code que tu lui transmets elle peut retirer de l’argent desuite !!

moi j’ai envoyer de l’argent à ma soeur qui réside en algerie !
    mais le probleme c’est que à la banque en algerie précisément (poste de koléa) c’est des voleurs , ils ne lui ont pas donner la somme exacte il lui manquer environ 3000 !!!! shame on them

DONC JE VOUS DÉCONSEILLE D’ENVOYER DE L’ARGENT EN ALGÉRIE !!!!

tiziri
    Membre

hella 3000 quoi?
    il t neleve une ptite somme sinon avec quoi il travaille
    ya aussi il donne l argent selon son prix a la banque

hella13
    Membre

@ tiziri
    mais c’est pas mon problème !! moi je connais pas ce que sa peut représenter au dinar ! mais moi ma soeur elle travail pas .. et sa ma mis la rage quand g appris qu’il lui a pas donner la totalité !

de toute façon c’est des voleurs et des profiteurs. voila c dit.

tiziri
    Membre

hella ta pas repondu c 3000 da yak c les frais de transfert c tout a fait normale tu aurai du te renseignè bien il te l auront dit

hella13
    Membre

ouii tiziri 3000 dinar!!

ok merci je savais pas !! moi je pensais que c’était enorme au bled 3000 dinard c pour sa sa ma choquer !! voila

tiziri
    Membre

a westerne union il enleve l equivalnt de 10 euro quand il font le transfere de france a alger et ici il enleve la meme somme presque et dire qu il le convertit au prix de la banque c pour sa qu tu trouve qu 3000 da

Madura13
    Spéctateur

Western Union c’est pratique pour envoyer de l’argent à l’étranger mais les frais sont abusés ! :malade:

Zina20002000
    Spéctateur

Oui faut le faire que en cas durgence !

Madura13
    Spéctateur

c’est sur ! sinon on se ruine …

hella13
    Membre

ouiii grave !! meme moi je le fait plus. jattend je vais au bled et j’echange l’argent dans la rue !! au moins comme sa ya pas de frais ..

enfin c’est ce qu’on ma dis ..

Mais c’est vrai qu’en algerie y’a des jeunes dehor avec leur valises et ils echangent l’argent : euros, dinnard, dollard etc !! ??? sa m’avait étonner..

dziriyanet
    Spéctateur

et oui hella contreairement aux gens qui habitent en europe nous on n’a pas la chance de transformer le dinard en euro comme on veut

Madura13
    Spéctateur

Aussi, ça coute tellement cher de changer son argent à l’aéroport.
    Une fois j’ai changé 200 € il m’a donné 17000 dinards, j’avais le démon.
    Avec mon mari, on prefère les échanger dans la rue.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.