Il n’accepte plus ma fille

Je vis avec un homme depuis 9 ans et j’ai une fille d’un premier mariage. Tout se passait bien au début, il aimait ma fille et elle aussi, mais voilà je suis tombée enceinte et dès qu’il l’a su il m’a dit qu’il n’accepterait plus ma fille et qu’il ne voulait plus d’elle chez lui.

En fin de compte mes parents m’ont conseillé de la laisser vivre avec eux. Tout se passait très, bien mes parents étaient heureux d’avoir une fille à la maison qui les aide.

Ma fille a aujourd’hui 13 ans et elle a de grosses difficultés à l’école. Par rapport à cela, mon conjoint m’a proposé de la ramener vivre avec nous pour que je puisse l’aider dans ses difficultés scolaires. Je l’ai donc desinscris de son ancien collège et je l’ai inscris au collège prés de chez moi, mais maintenant que la rentrée scolaire approche il commence à me faire des crises de colère! Il ne mange plus avec les enfants car ma fille est à table, il ne sort plus avec nous, il me parle juste pour me dire de lui apporter telle ou telle chose. Il dit que si ma fille reste il s’en va il ne peut pas vivre avec elle à la maison. Il dit qu’il n’est pas heureux pourtant mes enfants sont très heureux que leur grande soeur viennent vivre avec eux. Je suis désemparée, je ne sais pas quoi faire, c’est ma fille et je ne veux pas la perdre et gâcher son enfance.

Juillet 2009

Anonyme

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.