Je sais qui a tué Lady Diana …

Le nom « Princesse Diana » nous rappelle bien des souvenirs. On a en tête l’image d’une gentille dame de classe moyenne qui a fini par épouser en 1981, un héritier de la cour royale, mieux connu sous le nom du Prince Charles of Wales.

Après plusieurs années de mariage, Lady Diana et le Prince Charles divorcèrent officiellement le 28 août 1996. Il était bien inhabituel pour la cour royale de faire face à un divorce mais surtout à une femme qui détenait plusieurs de ses secrets.

Rappelons-nous que la Princesse Diana n’a pas eu un mariage heureux au côté de son ex-mari Charles. En 1995, Lady Diana fut interviewée par le célèbre journaliste Martin Bashir où elle avoua devant des millions de téléspectateurs « qu’il y’avait trois personnes dans ce mariage ». Elle faisait référence à l’épouse actuelle du Prince Charles ; Camilla Parker. Le Prince Charles et Camilla Parker se rencontrèrent tous deux, à l’âge de 23 ans, dans un match de Polo et se séparèrent quelques années plus tard. D’ailleurs, Camilla Parker divorça de son mari Andrew Parker Bowles un an avant le divorce du Prince Charles et Lady Diana. Le prince Charles a fini par avouer qu’il avait commis l’adultère avec Camilla alors qu’il était encore marié avec la Princesse Diana. Entre autre, il était toujours amoureux de Camilla Parker, menant ainsi, une vie souffrante à Lady Diana.

Après son divorce, Lady Diana tomba follement amoureuse d’un chirurgien pakistanais musulman Hasnat Khan. Après deux ans de fréquentation, Dr. Hasnat décida de rompre leur relation puisqu’il savait pertinemment qu’il y aurait plusieurs complications à la longue. Quelque temps après, Lady Diana finit par fréquenter Dodi El-Fayed, le fils ainé du grand homme d’affaire égyptien musulman en Grande-Bretagne ; Mohammed Abdel Moneim El-Fayed. Ce dernier avait longtemps détenu la grande franchise Harrods en Angleterre mais aujourd’hui les rênes de l’Hôtel Ritz Paris et le club de football Fulham FC lui appartiennent.

Il est important de faire un petit rappel historique sur les derniers moments de la mort de Lady Diana pour comprendre davantage ce qui s’est passé dans la nuit du 31 août 1997 au côté de Dodi El-Fayed. Deux jours avant sa mort, Lady Diana s’est rendu à Paris avec Dodi El-Fayed pour acheter sa bague de fiançaille et annoncer qu’elle allait se marier avec lui. N’oublions pas que la nuit de sa mort, Lady Diana était enceinte de Dodi El-Fayed et le père de ce dernier était la personne la mieux placée pour le confirmer. Quelques heures avant sa mort, elle était à l’hôtel Ritz Paris avec Dodi. Ils devaient rester toute la nuit à l’hôtel mais un changement de dernière minute s’opéra lorsque Dodi et Diana décidèrent de quitter l’hôtel pour rejoindre leur appartement à Paris alors qu’il y avait des centaines de paparazzis à l’extérieur de l’hôtel qui les attendaient. Mohammed El-Fayed leur avait conseillé de rester dans l’hôtel et que sortir ne fera que créer du chaos mais en vain. Le chauffeur Henry Paul les pris dans la Mercedes et avait opté pour prendre le chemin vers le tunnel d’Alma alors que l’appartement de Dodi n’avait aucun lien avec le chemin emprunté. D’ailleurs, dans un documentaire réalisé sur la mort de Diana, un ex membre de la MI6 (British Secret Intelligence Service) Richard Tomlinson, a dit que ce soi-disant « chauffeur » Henry Paul était en fait embauché par la MI6 dans des opérations secrètes dans lesquelles il (Richard Tomlinson) participait en 1992. Henry Paul savait du moment où il avait quitté l’hôtel Ritz Paris qu’il allait mettre fin aux jours de Lady Diana et de son amoureux Dodi. Une fois la Mercedes sous le pont Alma, la voiture blanche (Fiat Uno) se dirigea derrière la Mercedes pour la devancer et un homme sur une moto se dirigea vers le côté droit de la Mercedes pour lancer un flash blanc très puissant sur le conducteur Henry Paul. Ce dernier perdit le contrôle de la voiture puisqu’il était aveuglé et le véhicule heurta les grands poteaux qui se trouvaient à gauche. La Mercedes noire était littéralement déchiquetée. Les médias et les autorités françaises ont fini par blâmer les « flashs » des paparazzis pour la mort de Diana. C’est assez étrange de voir des paparazzis arrivés jusqu’à causer la mort d’une célébrité seulement pour prendre quelques photos alors qu’ils en avaient amplement pris lorsque Diana et Dodi étaient en vacance sur un luxueux Yacht à Portofino en Italie et dans bien d’autres occasions.

Après que les secours sont venus sur les lieux, il ne faut pas oublier que cela a prit plus de trois heures à l’ambulance pour amener Lady Diana à l’hôpital alors qu’elle avait des blessures sévères. C’est encore très étrange puisque compte tenu de la situation et de l’importance de la personne blessée, les ambulanciers auraient dû accourir vers l’hôpital pour lui porter aide. Ce n’est pas ce qui se passa sous le pont d’Alma à Paris. Lady Diana a succombé à ses blessures avant même d’arriver à l’hôpital et pourtant, cela aurait pu être évité.
Pour appuyer mes dires, l’ex-membre de la MI6, Richard Tomlinson a dit que le scénario de la mort de Lady Diana était très similaire au plan qu’avaient concocté les services secrets pour mettre fin aux jours du Président de la Serbie (ex-Yougoslavie) Slobodan Miloševi?. Tomlinson suggère que le conducteur de la Fiat Uno n’était nul autre conduit que par un agent des services secrets (MI6, CIA, French intelligence department etc). Il rajoute notamment que le conducteur de la moto avec le flash était notamment nul autre qu’un agent secret munis d’un flash puissant spécialement conçu pour des opérations secrètes de grandes envergures. D’ailleurs, l’endroit par excellence pour effectuer un assassinat est dans un tunnel puisqu’il n y a pas beaucoup de témoins, tout bouge rapidement dans les tunnels. Il est normal que plusieurs détails soient condamnés à être imperceptibles à l’œil humain. C’est très intelligent comme coup en y pensant …

Il faut aussi souligner que lorsque le corps de Henry Paul fut retiré de la Mercedes, il avait plusieurs milliers de sterlings dans sa poche. On peut comprendre qu’il avait été payé d’avance pour effectuer le « Master Mind Complot ». Henry Paul n’était ni saoul ni drogué lorsqu’il conduisait la voiture. Les autorités françaises et britanniques (dirigées par le MI6 et le French Intelligence Department) ont seulement poussés cette hypothèse pour faire calmer les éventuels soupçons qui diraient que c’est un assassinat prémédité.

Maintenant la question qui se pose est bien évidente : Pourquoi vouloir tuer Lady Diana ? Qu’a t’-elle fait de si ignoble pour que des hommes modernes puissent planifier sa mort ? La réponse est peut être très incertaine pour plusieurs mais elle a quand même des suggestions très plausibles : Lady Diana était a deux doigts d’épouser un égyptien à la peau foncée et aux cheveux crépus, Lady Diana allait épouser un musulman. Maintenant avec une approche relativement objective, qui pourrait avoir peur de la voir se marier avec un homme de race plus foncée et de confession religieuse qui diffère de celle pratiquée par la masse en Angleterre ? N’oublions pas que Lady Diana a été marié avec un homme de la cour royale (Prince Charles) dont les origines de son père (Prince Phillip) sont allemandes. Il a notamment été vu dans un enterrement nazi en 1937. Pour clarifier les choses, les Nazis sont ceux qui ont exécutés la mort de plusieurs milliers de juifs. Pour quelles raisons ? Et bien parce qu’ils n’avaient pas les yeux bleus et les cheveux blonds et parce qu’ils n’étaient pas chrétiens et ne croyaient pas que Jésus était Dieu ou le fils de Dieu. Parce que c’était des juifs, tout simplement .Tiens, tiens comme c’est étrange, Dodi El-Fayed était de quelle confession ? Il était de confession musulmane et il allait épouser Lady Diana pour faire d’elle sa femme et de plus, la cerise sur le gâteau, elle portait son enfant musulman dans son ventre. En y pensant, si Dodi avait épousé Lady Diana, il serait aussi devenu le beau-père des Princes William et Harry. Un pur cauchemar pour la famille royale anglaise surtout pour le Prince Charles. Il y a d’ailleurs des sources qui clamaient que Lady Diana était très intéressée par la religion musulmane et voulait même s’y convertir. Plusieurs livres et articles de la presse britannique et internationale ont été écrit à ce sujet. Que ce soit par conviction intellectuelle ou par amour pour son fiancé, une conversion aurait pu être possible ou peut être la conversion était-elle déjà entamée au moment de sa mort ? On ne le saura jamais. Une chose est sure, si jamais Dodi El-Fayed aurait été élu nouveau beau-père des princes William et Harry, la cour royale aurait été menacée. Et si Dodi El-Fayed aurait été un très bon beau-père « musulman », peut être plus compétent que leur père biologique Prince Charles qui a passé la plupart de son temps loin de ses enfants, dans le lit d’une autre femme (Camilla Parker) en les laissant avec leur mère qui combattait toute seule la souffrance du titre de Princess of Wales ?
La cour Royale ne voulait pas voir leurs petits princes (William et Harry) se faire influencer par un égyptien musulman dont la mère aimait. La cour Royale ne voulait pas non plus donner aux petits princes un demi-frère égyptien musulman …. Cela tâcherait à la réputation « britannique » et « aryenne » de la cour Royale. Le pire aussi ? Et si jamais la confession religieuse du beau-père intéressait les petits princes, ou l’un des petits princes ? Peut-être le Prince William ? Qui sait ? On sera témoin du déclenchement de la troisième guerre mondiale …

Tout cela pour vous dire que c’était une opération préméditée et bien réfléchie. Il est trop bête de croire que des paparazzis auraient tués lady Diana et son amoureux ou que c’était un malheureux accident compte tenu de tout ce qui se passait dans la vie de cette dame. C’est impossible …
En fin de compte, les assassins de Lady Diana ont laissé deux enfants orphelins de par leur mère. Les princes William et Harry aimaient beaucoup leur maman et celui qui était très proche d’elle c’était bien le Prince William. D’ailleurs, le Prince William a contacté Mohammed El-Fayed pour lui faire part de ces questions en ce qui avait trait de la mort de sa mère. Le futur roi n’est pas bête ….
Avant on utilisait la guillotine pour exécuter des gens et aujourd’hui on utilise des accidents de voiture. Ce n’est pas si difficile à comprendre. Ne prenez pas le monde pour des idiots.

Donc si jamais vous entendriez que le Prince Harry veuille épouser Asma et que celle-ci accepte, attendez-vous à la voir mourir dans un accident de voiture ou d’hélicoptère dans les prochaines heures qui suivront et vous saurez très bien pourquoi ….
Excusez moi de vous avoir importuné mais …. Où est ma couronne ?

Asma | 8 mai 2011

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.