La collection Happy Glamour de Faïza Antri Bouzar

Please Add Photos <br> to your Gallery

C’est lors de la Fashion Day d’Alger que nous avons pu découvrir la nouvelle collection de Faïza Antri Bouzar. Décryptage.

[dropcap type=”default”]L[/dropcap]a couturière algérienne a teinté d’un air happy ses silhouettes colorées et élégantes.

Pour cette saison, la silhouette de Faïza Antri Bouzar s’inscrit dans son style habituel, avec en plus, une projection de sa joie de vivre sur ses créations.

Les pièces qui composent la collection “Happy Glamour” sont façonnées dans des matières précieuses, des volants, de l’organza en jabot, des paillettes rebrodées sur de la soie, des mousselines de soie aériens, du velours signe de luxure ou encore des matières plus modernes et audacieuses comme le lurex et les fils métalliques. Ses karakous bijoux sont soulignés par les courbes des épaules et sont encadrés par les hanches ou la taille. Glamour et nuancé d’une large palette de couleur, la styliste fait référence à la femme glamour des années 50’s.

Faïza résume sa collection en ces mots :

“Aujourd’hui hui, je veux exprimer mon identité artistique et vestimentaire. Je veux que les femmes se sentent femmes. Qu’elles revendiquent leurs rondeurs et qu’elles soient également libre de bouger et d’être à l’aise dans leurs baskets.”

Pour tout savoir sur la première édition de la Fashion Day d’Alger.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.