La Collection Swarovski for Samsung est en ligne !

Une nouvelle collaboration exclusive d’accessoires de mode qui permet aux personnes d’exprimer leurs personnalités et leurs goûts .

Samsung Electronics Co., Ltd, leader mondial dans la technologie mobile, a annoncé aujourd’hui le lancement de “Swarovski for Samsung”, une collection exclusive d’accessoires en cristal de Swarovski pour le Galaxy S5 et la Gear Fit.

La collaboration “Swarovski for Samsung” intervient peu après un partenariat fructueux entre les deux marques durant le Mercedes-Benz Fashion Week à New York la saison passée. La collection est la première depuis plus de 100 ans ou Swarovski participe à une collaboration de cette envergure, où il intègre pleinement son image de marque dans la collection.

«Avec la technologie et la mode qui sont profondément liés, Samsung est plus que jamais dédié à soutenir l’expression personnelle à travers  des innovations technologiques et des partenariats concluants», a déclaré Younghee Lee, vice-président du Marketing Mondial, Division IT & Mobile chez  Samsung. «La collaboration avec Swarovski sur cette magnifique collection d’accessoires reflète notre engagement à fournir aux gens des expériences qui permet d’exprimer leurs personnalités et leurs goûts distincts.”

La collection des coques Galaxy S5 et de la Gear Fit Charms  incrusté de cristaux est une union distinctive du savoir artisanal de Swarovski et de l’expertise technologique de Samsung.  Grâce à la procédure spécialement développée à cet effet, les cristaux de la technologie « Swarovski Crystal Fine Rocks » sont parfaitement intégrés dans la coque du Galaxy S5, tandis que deux effets de cristaux sont fusionnés en un seul motif comme un aspect  de conception supplémentaire.

Les accessoires de la Gear Fit « Charm Sliders » ont été spécialement conçus pour fournir aux utilisateurs la polyvalence ultime dans leur expérience de la technologie wearable. Ces petits accessoires sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de styles, chaque modèle est facilement personnalisable avec une possibilité de les mélanger et de les assortir en fonction du goût personnel des gens et selon les différentes occasions. Les couleurs proposées sont : le marron, le doré, et le cristal. Les pendentifs sont disponible en diverses formes (cœur siam, cœur en Rose clair, Crâne en Cristal, crâne en anthracite, étoile en cristal, étoile en bleu et lèvres en doré).

La collection Swarovski for Samsung est disponible sur la boutique en ligne Samsung à http://store.Samsung.com, et ce depuis le 8 mai dernier en Corée et en précommande en Chine. Les produits seront prochainement disponibles sur la boutique en ligne au Royaume-Uni. Et enfin, la collection sera disponible en boutiques physiques à partir du 22 mai.

« Samsung et Swarovski partagent un engagement qui est de fournir  des produits de haute qualité et hautement  recherchés sur le marché des consommateurs, et ensemble, nous avons réussi avec la collection Swarovski for Samsung », a déclaré Christoph Kargruber, vice-président du marketing mondial, Swarovski professionnal.

Comminiqué

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.