La coloration Inoa arrive en Algérie

L’hôtel El Djazaïr d’Alger a pu abriter il y a quelques semaines une soirée de lancement de la coloration Inoa de l’Oréal Professionnel.

Devant une assemblée de professionnels de la coiffure, les organisateurs – Yousef Bakhtaoui, directeur développement et Alessandro Gulb, directeur Maghreb/Moyent-Orient – ont présenté Inoa via une conférence de presse et une projection vidéo présentant les caractéristiques de la marque. Un défilé de coiffure est venu compléter l’évènement.


Inoa c’est quoi ?

Lancée en 2009, cette coloration d’oxydation sans ammoniaque, inodore et formulée à partir de la Technologie ODS2 (Oil Delivery System) promet un résultat plus dense avec une brillance jamais égalée tout en prenant soin de la fibre capillaire. Inoa couvre jusqu’à 100% des cheveux blancs. Cette technologie ODS 2, à base d’huile d’argan, promet un confort optimal du cuir chevelu. Inoa compte 127 nuances et 14 prix internationaux. Rien que ça ! Autant dire que cette coloration a ces défenseurs et ces détracteurs. Ces derniers affirmant que cette coloration est plus allergène que les autres.

A noter que ce produit sera commercialisé en Algérie début 2013, il sera exclusivement destiné aux professionnels, chez les salons de coiffures agréés par L’Oréal Paris.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.