La consécration de Beena Soni

Beena Soni est une jeune styliste indienne qui rencontre un grand succès dans les pays du Golf. Spécialisée dans les jalabiya, elle émigre très tôt à Dubaï pour travailler.

Rien ne la prédestinait à une carrière de styliste puisqu’elle a commencé à travailler en tant que maquilleuse professionnelle. C’est une de ses clients qui lui demanda si elle était capable de créer une garde de robe complète pour elle! C’est là que son aventure commence!

Aujourd’hui, elle a ouvert deux boutiques dans des hôtels de Dubaï et elle présente régulièrement ses collections lors de Fashion Week ou toute autre manifestation de mode. On dit même que ses robes sont populaires auprès des femmes de la famille royale.

Le point fort de Beena Soni est qu’elle sait l’art et la manière d’associer des éléments orientaux traditionnels avec des influences occidentales principalement dans la couleur et l’alliance de matières. Elle dira même lors d’une interview à un célèbre quotidien Khariji “Je m’efforce toujours de créer quelque chose d’inhabituel!”

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.