La première série web culinaire algérienne

Nestlé Algérie innove et lance à travers sa marque de lait concentré sucré Gloria une série web culinaire unique en son genre avec la participation de la star du petit écran Mina Lechtar.

La série nommée « La Recette du Bonheur » raconte l’histoire de Yasmine, une jeune algérienne dynamique et un peu maladroite. L’histoire commence quand Yasmine, en pleine réunion sur son lieu de travail, reçoit un message des plus inattendus ; son fiancé lui demande de lui préparer un gâteau pour son anniversaire. Elle relève courageusement le challenge et décide de s’y mettre au plus vite !

A travers cette série de 10 épisodes, Yasmine nous transporte dans son univers d’apprentie pâtissière et partage avec nous des recettes faciles et rapides, faites à base de lait concentré sucré Gloria.

La touche humoristique de la talentueuse Mina Lechtar apporte à la série de la joie et de la bonne humeur d’où l’appellation « La Recette Du Bonheur ». Une démarche innovante mais aussi apporteuse d’expérience aux créateurs de contenus algériens qui commencent tout juste à émerger.

Lien de la web série : http://goo.gl/2A6MQ2

Communiqué de presse

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.