L’acteur Charlie Sheen aurait menacé de tuer sa femme

LOS ANGELES – L’acteur hollywoodien Charlie Sheen, arrêté vendredi dans le Colorado (ouest des Etats-Unis) pour “violences conjugales”, aurait mis un couteau sous la gorge de sa femme et menacé de la tuer, selon un document de police publié mardi dans la presse.

Selon ce document, publié par le site TMZ.com, spécialisé dans la vie des célébrités, la dispute entre Charlie Sheen et sa femme, Brooke Mueller, survenue le jour de Noël dans leur maison d’Aspen, aurait éclaté suite aux menaces de la jeune femme de demander le divorce et la garde de leurs enfants.

“Mueller a déclaré que (Carlos Irwin) Estevez (le nom de naissance de Charlie Sheen) était furieux; il a saisi Mueller à la gorge en la bloquant sur le lit”, selon le rapport de l’officier Rick Magnuson.

La femme de l’acteur de “Platoon” ou “Wall Street” “a ajouté qu’Estevez avait ensuite sorti un couteau, lui avait mis sous la gorge et lui avait dit: +Tu peux avoir peur. Si tu dis quoi que ce soit à quiconque, je te tuerai. (…) Je connais d’anciens policiers qui feraient le boulot sans laisser de traces+”, affirme encore l’officier dans son rapport.

Selon M. Magnuson, Brooke Mueller présentait des traces rouges à la gorge, provoquées selon elles par son mari. L’acteur a admis posséder un couteau et l’a montré à la police, selon M. Magnuson. Mais il n’a pas corroboré les déclarations de sa femme.

Charlie Sheen, 44 ans, avait été arrêté vendredi pour de présumées violences conjugales, puis libéré après avoir versé une caution de 8.500 dollars. Il a été cité à comparaître devant un juge le 8 février prochain au tribunal du comté de Pitkin.

Après avoir eu nombre de démêlés avec la justice dans les années 1990, notamment pour des affaires de drogue et de violence conjugale, Charlie Sheen est actuellement l’un des acteurs les mieux payés de la télévision américaine grâce aux séries télévisées à grand succès “Two and a Half Men” et “Spin City”.

Brooke Mueller, mariée à Charlie Sheen depuis 19 mois, a donné naissance aux jumeaux Max et Bob en mars dernier. Charlie Sheen a également deux filles de l’actrice Denise Richards, dont il a divorcé en 2006 après quatre années de mariage, ainsi qu’une fille de 23 ans d’une relation antérieure.

Afp

30/12/09

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.