Le ramadan 2020 débute le 24 avril en Algérie !

C’est ce vendredi 24 avril 2020 que débutera le mois sacré du Ramadan en Algérie.

Si le doute persiste encore en France, l’association Sirius, dont les propos ont été relayé par le quotidien électronique TSA-Algérie, explique que lors de la « Nuit du Doute » du 29 du mois de Chaâbane, correspondant au vendredi 24 avril, « le croissant du mois lunaire correspondant au mois de Ramadan 1441 sera impossible à observer sur tout le territoire national tant à l’œil nu qu’à l’aide d’instruments optiques vu que la lune dont la conjonction (naissance) sera à 3h59 du matin heure locale ce jour-là, se couchera tout juste après le Soleil et sera donc trop basse sur l’horizon pour être observée ».

Si vous êtes en France, il faudra attendre le 24 avril pour savoir si la date du début du mois de Ramadhan est le 24 ou 25 avril 2020.

Pour passer pleinement ce mois béni, Dziriya Magazine vous réserve pleins de surprises ! Témoignages exceptionnels, recettes de cuisine gourmandes pour suprendre tous vos convives, les nouvelles collections de prêt-à-porter spécial Ramadan, conseils diététiques et pleins de belles autres surprises vous attendent !!

Alors soyez au rendez-vous et restez connecté sur notre site !

Toutes la rédaction vous souhaite un bon Ramadan !!

Vous êtes membre ? N’oubliez pas que vous avez la possibilité de partagez vos meilleures recettes avec la communauté !

Crédit photo : liligraphie / 123RF

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.