Le salon du mariage à Alger deuxième édition

Le salon du mariage à Alger deuxième édition

Pour sa seconde édition, le Salon du mariage revient en force à l’hôtel Hilton du 2 au 7 mai 2012.

Très attendu du grand public, ce salon est une véritable mine d’idées et de bons plans pour les futurs mariés. Organisé par la société DZ Events, cet évènement est le seul pouvant se targuer de réunir tous les prestataires offrant des services liés à la préparation et à l’organisation du mariage (habillement de luxe, bijoux, traiteurs, décoration, limousines, fleuristes, photographes, coiffeurs et maquilleurs…). Pour les organisateurs, l’après-mariage n’est pas oublié : pour preuve, tous types de solutions concernant la préparation à la vie de famille sont misent à la disposition du public, le but étant de consolider le noyau dur de la société, la famille. Pour Houari Samira, l’organisatrice en chef, “Un beau mariage donne une bonne progéniture, une bonne progéniture donne une bonne société».

Durant six jours, une cinquantaine d’exposants dans de nombreux secteurs d’activités seront présents, les organisateurs promettent de mettre en lumière les nouvelles tendances et les nouveautés. A noter enfin que de nombreux débats et conférences seront organisées, ainsi que différentes animations artistiques et culturelles.

Les futurs mariés auront ainsi tout le loisir de trouver ce qu’ils cherchent et de planifier le jour J sans trop de difficultés.

Bon à savoir : L’entrée et le parking sont gratuits. Le salon sera organisé au chapiteau de l’hôtel Hilton de 10h30 à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*