Le sosie de Kim Kardashian est Arbia Kidadi, une algérienne

Cette jeune algérienne de 21 ans vivant en France est l’un des meilleurs sosie de la star Kim Kardashian.

La belle est découverte dans le cadre d’une émission de tv-réalité française “Les sosies à Hollywood” en 2013. Celle qui ressemble trait pour trait à Kim Kardashian possède un compte instagram comptant quasiment 60000 fans. Cette popularité témoigne de l’engouement qu’elle suscite.

Arbia K. cultive cette ressemble et poste régulièrement des photos d’elle habillée, maquillée et coiffée comme la star américaine d’origine arménienne. Cette ressemble ne s’arrête visiblement pas au physique puisqu’Arbia semble posséder le même côté “bisness-woman” qui a permis à Kim Kardashian de bâtir un empire sans avoir de talent en particulier.

Sur ce point, Arbia K. se démarque de la star. Sur une vidéo qu’elle a posté sur sa chaîne Youtube, on remarque qu’elle a une voix particulièrement intéressante.

De plus, Arbia semble avoir la tête sur les épaules et a précisé à qui voulait l’entendre qu’elle ne ferait jamais de chirurgie pour ressembler à Madame West.

Elle a d’ailleurs eu l’occasion de la rencontrer lors d’un défilé de mode à Paris et Kim a semblé visiblement troublé par le physique d’Arbia.

Crédit photo : Instagram Arbia K.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.