Les dziriyatnautes donnent leur avis beauty

A l’occasion du 8 mars, journée de la femme, la rédaction de Dziriya.net a souhaité rendre un petit hommage aux dziriyatnautes en demandant l’avis beauté à quelques unes d’entre elles.

CeriseSurLghetto, Fifialger,Lyiah, Lola et sofiiajass … Elles se sont toutes prêtées au jeu en dévoilant leur produit addict.

Khôl Smocky waterproof de Black Up

Black Up réinterprète le khôl pour une utilisation inédite. Ce crayon à usage 2 en 1 peut s’appliquer de la manière traditionnel, mais aussi en liner à dégrader sur la paupière pour un smoky eye inratable. Son point fort ? Il existe en plusieurs couleur flashy pour innover.
J’ai littéralement craqué pour ce khôl d’un nouveau genre. Sa pointe douce et épaisse permet une application aisée et plus agréable que le khôl traditionnel, pour un résultat tout aussi hypnotisant. Et bien évidemment, la texture waterproof vous garantit une tenue longue durée. Fini les retouches 3 fois par jour !
Pour ma part, je me limite à l’utilisation “khôl” pour parfaire mon smoky eyes marron au quotidien.
Il fût un produit star de la trousse de maquillage de l’été 2011, et on peut lui prédire encore de beaux jours devant lui.

CeriseSurLghetto

Nivéa Contour de l’oeil Embellisseur, Natural Beauty

Mon produit fétiche est un produit Nivéa Contour de l’oeil Embellisseur Natural Beauty.

Ce produit a autant de qualités que d’inconvénients dont le plus flagrant est sa composition, beaucoup trop de paillettes à mon goût.

L’application est assez simple, l’embout est biseauté donc on peut appliquer la quantité souhaitée (pas trop tout de même sinon gare à un effet fantomasque) sans grand effort, la texture est agréable au toucher malgré le fait que la pénétration est assez lente mais l’hydratation est là.

Ensuite ce produit embellit vraiment l’oeil, on voit une réelle différence, ce que j’apprécie par dessus tout c’est le fait de ne pas être obligé de se maquiller par la suite les yeux tellement j’apprécie son effet.

Je trouve la durée du produit convenable malgré sa petite taille (3 mois pour une application quotidienne du lundi au vendredi, plus des extras).

Cependant, le prix est assez chère, je n’ai pas le prix en tête, mais petite astuce si vous désirez acquérir ce produits vous pouvez l’avoir dans les magasins SAGA au prix de 6E ( ce qui donne un apercu du prix dans les grandes surfaces).

Pour les adeptes de BIO ce produit n’a aucune certification, celle qui ont des cernes bien voyantes ne peuvent pas appliquer le produit, l’effet nacre qui “embellie” l’oeil ne s’accorde pas du tout avec les cernes et les rendent encore plus visible.

Je conseil tout de même d’avoir recours a cet embelisseur pour des soirées, l’effet nacre et pailleté correspond plus à une application festive que quotidienne, et le rendu est super sympas..

Lyah

Teint resist d’Yves Saint Laurent

Ma découverte de fin d’année : le fond de teint Teint resist d’Yves Saint Laurent.

Agréablement surprise par ce produit qui répond à toute mes attentes : sensation peau nue, effet naturel et teint éclatant. Ce fond de teint me donne un teint de porcelaine.

Les plus : haute tenue, il tient donc toute la journée et est sans transfert donc aucune tâche sur les vêtements lorsqu’on s’habille ou se déshabille ! Et enfin il assure une transparence totale, pas d’effet masque ni de démarquation.

Bref un fond de teint qui tient ses promesses !

Fifialger

Pulse Perfection, masscara vibrant de Maybelline

Mon choix se porte sur le Pulse Perfection, mascara vibrant de Maybelline.

Les avantages sont nombreux :

1- Il allonge les cils sans effort et sans l’effet paquets puisqu’il est vibrant donc il sépare les cils grâce aux vibrations.

2- Très efficace pour les femmes dont les cils sont courts et pas très fournis.

3- Le résultat naturel.

4- La pile ne rend pas l’âme facilement,depuis que je l’utilise (longtemps) la pile fonctionne toujours.

Lola

Rouge à lèvres Rouge pur d’YSL teinte n°19

Un rouge à lèvres vraiment magnifique très chic et sexy à la fois. En plus, il nourrit vos lèvres. Je le porte assez souvent pour sortir mais aussi pour les sorties familiales ou entre amies. Je l’assoie avec toute ma garde-robe, j’aime le porter avec un jean slim et une paire de ballerine noire et une veste en cuir noir… Le tout réhaussé d’un petit coup de rouge à lèvres YSL et le tour est joué, je suis parée pour sortir n’importe où.

Il habille un peu plus, il embellit mon sourire je l’adore tout simplement.

sofiajas

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.