Les grandes tendances maquillage printemps 2010

A quelques jours du printemps, la rédaction de Dziriya.net a jugé utile de vous présenter les dernières tendances en matière de maquillage. Nous avons sélectionné 4 collections maquillage qui nous semblaient les plus intéressantes! Parmi celles-ci il y a la collection Dentelle de Dior, les impressions de Chanel, Cotton Flower de Clarins et Cherry Blossom de Guerlain.

 

Collection Dentelle de Dior

Pour cette saison, la maison Dior a souhaité s’inspirer de l’esprit boudoir représenté par l’omniprésence de la dentelle. Des effets de reliefs appairassent sur les poudriers, ce qui donne un effet mystérieux et précieux à la collection! Côté couleurs c’est le rose et le gris qui ressortent!

3. Poudrier Dentelle
2. Palette 5 couleurs
5. Palette 5 couleurs
4. Vernis
6. Diorblush Edition Dentelle

Les impressions de Chanel

Chanel sort le grand jeu avec sa collection intitulée “Les Impressions”. Les tons sont classiques et donnent un look bronzé avec des couleurs comme le mauve, le bronze ou le rose.

La maison mise sur un teint frais et parfait avec des yeux pas trop maquillés et des lèvres délicates. Le gros plus de cette collection est le vernis à ongles “505 Particulière” qui est l’un des must de la saison.

1. Vernis à ongles “505 Particulière”
5. Palette 5 couleurs
4. Vernis
6. Diorblush Edition Dentelle

Cotton Flower de Clarins

Pour cette saison Clarins mise sur la douceur du coton et l’associe au printemps.

Cette collection est “inspirée par la fleur la plus douce, la plus pure, la plus délicate que l’on puisse trouver dans la nature : la fleur de coton. Une collection dont le blanc, porteur de sérénité, est la couleur star, pour une femme naturelle mais raffinée, sublime dans sa simplicité. Une mise en beauté douce et fraîche aux tons pastels presque évanescents, rehaussés de coloris plus acidulés, un résultat maquillage d’une rare élégance.”

1. Cotton flower palette teint (édition limitée)
2. Cotton flower palette yeux 4 ombres et liner (édition limitée)
3. Gloss Appeal (2 teintes)
4. Joli rouge (2 teintes)
6. Diorblush Edition Dentelle

Cherry Blossom de Guerlain

Pour Olivier Echaudemaison (directeur artistique de Guerlain) Cherry Blossom “c’est la vie en rose version asiatique”. Il s’est inspiré de cette contrée aussi bien dans le couleurs, les accents et la douceur pour évoquer Cherry Blossom, littéralement “cerisier en fleurs”. Le plus de ce maquillage est qu’il permet de combler toutes les envies, il convient aussi bien à celles qui souhaitent un make up léger qu’à celles qui le souhaitent plus sophistiqué. La collection contient également un parfum.

1. Blush Eclat (édition limitée)
2. Ombre éclat 4 couleurs (édition limitée)
3. Météorites

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.