Les it-bags de la rentrée 2013

Avec la rentrée et le changement de saison, on pense souvent à changer de sac. Dziriya.net en profite pour vous faire découvrir les sacs tendance de la rentrée 2013. Une chose est sûre, les sacs Hobo reviennent en force cette année.

 

Le sac Manon chez Le Tanneur

La maison Le Tanneur est connue pour offrir des sacs aux lignes élégantes et fluides. La marque mise sur une qualité de fabrication irréprochable et une créativité alliant authenticité et modernité.

La collection Manon revisite les codes traditionnels de Le Tanneur en reprenant l’anneau et la boucle gainés de cuir, avec un raffinement revendiqué.

Le baylee de Chloé

La maison Chloé lance le Baylee qui risque très bien de devenir un intemporel à l’image de ses prédécesseurs, les sacs Sally ou Angie. Signée par la nouvelle directrice artistique de la marque Clare Waight Keller, connue et reconnue pour ses modèles fluides et féminins, le Baylee est un cabas très pratique et souple au style chic.

 

Sac Hobo chez Mango

Mango nous présente un sac Hobo avec une anse courte. Un must à un prix tout à fait abordable.

Grand sac Hobo Bottega Veneta

Article phare de la collection de sacs à main Bottega Veneta, ce sac Hobo possède une large anse qui lui confère un caractère spacieux et tendance.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.