Les meilleurs mannequins femmes maghrébines en 2014

En l’espace de quelques années, le métier de mannequin – pourtant très mal perçu par la société algérienne – est devenu un tremplin pour de nombreuses jeunes filles conscientes de leurs atouts.

Certaines ont en fait leur métier, d’autres ont en profité pour intégrer le monde de la mode ou des médias, d’autres encore, sont devenues mannequins pour payer leurs études … Mais toutes savent que ce métier jouit d’une mauvaise réputation dans ce pays comme dans le reste du monde où les mannequins fortunés et renommées ne sont pas si nombreux. A l’instar d’autres pays de la région, nos mannequins sont des ambassadeurs de notre culture et de la beauté algérienne très diversifiée.

En Algérie, le métier se professionnalise grâce à la multiplication des agences de mannequinat et des concours de beauté comme Elite model look. Aujourd’hui, elles ont une meilleure visibilité et sont mieux encadrées. Ceci, nous a amené à établir une liste des quinze mannequins algériens les plus en vus pour cette année 2014.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.